A voir également:
- Ou changer euro en livre turque
- Changer euro en livre turque - Meilleures réponses
- Change monnaie istanbul - Meilleures réponses
- Ville turque - Guide
- Prise turque ✓ - Forum Turquie
- Euro parc - Guide
- Ou changer euro en pesos dominicain ✓ - Forum France
- 100 euro en dinar tunisien - Forum Tunisie
131 réponses
j'en suis revenue il y a un mois et franchement, mieux vaut retirer de l'argent là bas, et en plus à l'aéroport on a trouvé le taux de change le plus intéressant (on a fait la comparaison après et franchement ça valait plus le coup), c'est juste à côté des tourniquets pour récupérer les bagages
l'euro c'est bien, ils l'acceptent partout mais attention aux taux de change et autres commissions qu'ils pratiquent dans les magasins, c pas toujours interessant !
Je ne conseille pas compte tenu des variations du change. A mon dernier voyage, à l'aéroport d'Antalya on m'a remboursé net de frais plus fort que lors de mon arrivée 10 jours plus tôt...
j'ai changé l'euro arrivé a l'hotel et cétait trés bien
si vous avez la possibilité d'aller a PAMUKKALE c'est magnifique et EPHESE egalement
et surtout les hammams trurcs sont une expérience innoubliable et incomparable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retirer en turquie c'est beaucoup plus simple!! ne pas faire de change ca ne sert a rien!!! en turquie ou ailleurs!!!
tinquiete pa pour sa lé turcs sont deja pret a recevoir des europééns donc ils connaisent l'euros et en posseden Mais vaut mieu en arrivan là bas quand meme changer la monnaie en YTL ( nom de la monnaie) pour les petits commercants !! Ils sont malin comprennent directemen qui sont les touristes et hoop , les prix augmente !!!
Jsui deja passé par la meme si jsui une turk !!!
salut en arrivant à l' aeroport d'istanbul tu peux changer tes euros..Mefie toi juste du taux de change qui differe selon les banques
pas besoin...cest meiux sur place...si tu va la ou cest touristique il accepte meme les euros et toute monaie pour les achats.ne change pas en france ou a laeroport tu serai perdante.la bas il y a les banque de change et les burreau de change
Tu ne peux pas faire l'échange en france. le mieux tu échanges dans une bijouterie en turquie ! le taux est plus intéressant que dans une banque !
je te conseil de voir plusieurs endroit de change , meme les bijouteries et banques , a toi de voir les endroits qui donne le mieux l'echange que tu souhaite. sinon tu va voir c'est magnifique, bon voyage.
Dans les distributeurs tu as le choix entre retirer de l'argent du pays ou retirer des euros c'est pratique.
jJe m'y suis rendu en 1995! Rassurez vous les turcs prennent les euros et les dollars comme du pain béni. Pas de problèmes.- Attention toutefois aux filous qui vous proposeront de changer des billets contre des piles de piéces de monnaies (bien souvent périmées)... Ne changez vos euros que dans des établissements bancaires, des bureaux de change agrées, dans les aéroports,et les hôtel .
Cordialement
bonjour
non ce n'est pas la peine ,l'euro est monnaie courante ,attention au change surtout quand ce n'est pas officiel( dans la rue)
NON MOI QUAND J Y SUIS ALLER JAI FAIS LE CHANGE SUR PLACE C ETAIT EN 2005 JE NE PENSE PAS QUE CA EST CHANGE CERTAIN COMMERCANT PRENNENT L EURO BIEN APPRECIE EN TURQUIE BON VOYAGE
Bonjour,
La Réponse : non
En turquie les commercants prennent l'euros et l'aprécie bien.
Vous avez des banques qui prennent bien sure les cartes bleues internationales et ou vous pouvez retirez de l'argent au GAB.
De plus, dans les hotels, on vous faits le change sans problème.
Mois j'avais tous de même pris un peu d'euros.
Alors bon séjour et profite en bien.