Quel quartier pour un hôtel à Londres ?

Anais - 11 déc. 2013 à 19:25
 ashlivia - 19 janv. 2014 à 15:46
Bonjour,
je prévois actuellement un 3 jours pour aller visiter la capitale en mars. Cependant, je ne connais pas vraiment Londres donc pour réserver un hôtel cela devient un peu compliqué.

Quel hôtel me conseilleriez vous étant donné que bien sur je souhaiterais payer le moins cher possible car je suis étudiante et que le centre ville soit "facilement" accessible avec des transports bus/métro ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Blondie612 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
17 janv. 2014 à 14:02
Tout les quartiers sont très bien desservis au niveau des transports en commun, c'est une des grandes facilités de Londres ! Même si tu n'es pas dans le centre, tu y es rapidement...

https://www.travelodge.co.uk

Cette chaine d'hôtels permet des nuitées pas très chères pour la situation (choisir celui de Covent Garden) mais évidemment, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe !
0