Quel quartier pour un hôtel à Londres ?

Anais - 11 déc. 2013 à 19:25
 ashlivia - 19 janv. 2014 à 15:46
Bonjour,
je prévois actuellement un 3 jours pour aller visiter la capitale en mars. Cependant, je ne connais pas vraiment Londres donc pour réserver un hôtel cela devient un peu compliqué.

Quel hôtel me conseilleriez vous étant donné que bien sur je souhaiterais payer le moins cher possible car je suis étudiante et que le centre ville soit "facilement" accessible avec des transports bus/métro ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Blondie612 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
17 janv. 2014 à 14:02
Tout les quartiers sont très bien desservis au niveau des transports en commun, c'est une des grandes facilités de Londres ! Même si tu n'es pas dans le centre, tu y es rapidement...

https://www.travelodge.co.uk

Cette chaine d'hôtels permet des nuitées pas très chères pour la situation (choisir celui de Covent Garden) mais évidemment, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe !
0
Salut, je viens de répondre à la dernière question, et il est également pertinent à la vôtre, où vous séjournez directement avec le propriétaire et c'est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Leur prix étaient à partir de 16£ à 23£/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez et le temps de réservation bien sûr. Il était très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre. En fait, avec le métro vous allez directement à Oxford Circus, aucun changement. Très convenable. Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit ... il y avait des salles de bain partagées, propres. La maison était pleine d'antiquités, gravures anciennes de Londres, art ... le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c'est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme, important si vous allez travailler ou voyager... www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu'ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Juste envoyez un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J'ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi.
0