Envie de vivre a montréal

Darwin - 14 mars 2014 à 19:03
 guigui - 24 avril 2014 à 03:34
Bonjour,
Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que boulanger et j'aimerais tenter l'expérience à Montréal comme indépendant boulanger.comment faire pour tout ça?
A voir également:

1 réponse

bonjour
je suis aussi dans le milieu, et avec un métier comme le notre c'est ZÉRO problème pour venir... il faut juste être bien conseiller, pour enlever tous les petits doutes et avoir quelqu'un qui peut te résoudre les problèmes si il y en a...
nous sommes passé par une agence (des personnes te diront que cela coute...Oui, mais tu payes la tranquillité d'esprit surtout en venant en famille avec 3enfants)
va voir sur le net Phoenix Gestion Mobilité Internationale, je les recommande, ils se sont occupé de nous pour le visa, la résidence permanente et maintenant la citoyenneté ...tu peux même leur dire que tu viens de ma part (guillaume Morencé).
sinon, il serait mieux que tu trouve un employeur ici avant de venir, cela facilitera le permis de travaille. va voir sur les sites comme hotelleriejobs.com, indeed.ca ou tape emploi boulanger montréal... et après tu verras. maintenant si tu n'es pas pressé, faite votre résidence permanente en france via l'ambassade, et dés que tu es prêt à venir, tu te chercheras du boulot... nos métiers sont très appréciés ici.
si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, n'hésite pas ou écrire à Phoenix, eux ils ont toutes les réponses possible...
au plaisir
guillaume
0