Comment allez de Denpasar au temple Pura Uluwatu

meryblue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 07:44
lydielaure Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:41
Bonjour,

Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour le visiter le lendemain.

Je voyage seule. Pourriez vous me dire quel est la meilleur façon de s'y rendre, j'ai lu que cela serait certainement de prendre un ojek (mobylette ou scooter).

Savez vous combien de temps prendrai le trajet approximativement et combien cela me couterai?

Par ailleurs, auriez des petits hotels sympas à me recommander. Je ne cherche pas quelque chose de luxieux, mais plutot un hotel type routard ou il est facile de rencontrer du monde.

Merci d'avance,
Meryblue
A voir également:

1 réponse

lydielaure Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 21:41
Bonjour,
Vous pouvez prendre un taxi..Ils ne sont pas chers et vous devez toujours discuter le prix
Quand à louer un scooter? Des personnes me l'avaient déconseillé et elles avaient raison. Il y a des endroits où le trafic est affolant et nous ne sommes pas vraiment habitués à ce genre de circulation
Lydielaure
0