Future étudiante aux USA : des conseils ?

Shanoush - Modifié par Kalamazoo le 22/02/2016 à 20:12
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 22 févr. 2016 à 20:12
Bonjour, les amis. Je vis aux États-Unis depuis trois mois maintenant.ma langue d origine est le français. Je ne suis pas mauvaise en anglais j apprends vite.Je peux tenir une conversation et comprendre un texte . Mais le problème c'est que je rentre à l université en août prochain ici aux États-Unis et j ai peur d échouer aux devoirs et autres. Pouvez vous me conseiller? Merci que Dieu vous garde.
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
22 févr. 2016 à 20:12
Bonjour,

Si vous vous débrouillez déjà en anglais, pas de soucis, passé la période d'adaptation, tout ira bien. Votre cerveau se mettra à fonctionner en anglais ;) Dans les premiers temps, ce qui peut être pas mal pour les cours, c'est de les enregistrer sur un dictaphone (ça existe encore ??? ;) Comme ça vous pourrez vous repasser des extraits si vous perdez pieds.

Dans quelle université allez-vous ? Vous allez adorer, c'est unique !
0