Vivre à Djeddah

dadahy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 10:52
 jm - 31 mai 2016 à 15:32
bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a priori et si quelqu'un sur place peut me donner quelques renseignement ce serait vraiment sympathique. Nous allons vivre dans un campound. Avec mes loulous de 7 et 6 ans qu'y a t il leur faire faire comme activité? Est ce que je peux me déplacer toute seule en journée sans mon mari pendant que les enfants sont à l'école sachant que je ne peux conduire. Et dans les mall est ce que je peux facilement trouver des magasins pour enfants? Est ce que L'Alliance française est facilement accessible car je compte faire une formation en fle par correspondance avec le cned et y aller pour travailler?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
27 mai 2016 à 17:47
1
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
27 mai 2016 à 11:00
Je ne me suis jamais rendu en Arabie Saoudite, et pour cause puisque ce pays est interdit aux visiteurs non musulmans.
Toutes les personnes que j'ai connues qui sont allées dans ce pays, y compris des Musulmans, ont vécu leur séjour comme un enfer ! Principalement à cause de l'absence totale de liberté et du flicage permanent.
0
Bonjour,
Je m'installe à Jeddah avec ma famille (2 enfants) cet été. Quelqu'un aurait un bon plan d'appartement hotel ou de compound que je pourrais réserver ?
Merci par avance
0