Signaler

TGV Paris Strasbourg pas cher [Résolu]

Posez votre question Cainzer 235Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2016 à 15:43 par Cainzer
Bonjour,

Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une recherche, les billets dépassaient toujours les 150€. Et j'entends beaucoup de gens dirent qu'ils arrivent à avoir des billets de 40€ mais personne ne dit comment. Est-ce possible ? Et comment faire ?

Beaucoup de gens parlent de WIGO. Est-ce que c'est bien ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Le prix dépend de la date et du moment où vous achetez votre billet. Entre un billet Ouigo acheté 2 mois à l'avance et un billet normal pour le dernier week end de juillet la différence peut être énorme.
Entre Paris et Strasbourg il n'y a pas de Ouigo

Voici les liens vers les différents trains http://www.voyages-transversales.com/train.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jean26500 608Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 15:29
Pour info il y a des bus (Ouibus) à moins de 20 €. Voir http://www.voyages-transversales.com/autocar.html
Répondre
Cainzer 235Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 15:43
Merci bien !
Répondre
Cainzer 235Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 15:33
Merci beaucoup. C'est vrai que même pour un billet normal, en regardant pour août par exemple les billets peuvent être à 25€ ce qui n'est pas mal du tout. La clé est donc de commander bien à l'avance.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !