A voir également:
- Paris amsterdam voiture
- Amsterdam paris voiture - Meilleures réponses
- Paris amsterdam train - Meilleures réponses
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Paris marrakech voiture - Forum Maroc
- Paris maroc voiture ✓ - Forum Maroc
- Aeroport amsterdam - Guide
- Monuments amsterdam - Guide
9 réponses
Bonjour Beatrice, si tu viens en voiture, je te conseilles de compter plutot 6h de retour, il y a toujours des embouteillages dans le Nord de La France, et le peripherique de Anvers est fluide que passer 20h le soir ... Pour garer ta voiture, tu peux le faire dans les parking P&R (park & ride), cela te coute 6 Euro pour 24h, jusqu'a 4 jours maximum. Tu recevras a la caisse egalement, deux cartes de transports publique (uniquement tram & bus dans la ville) pour 24h. Le parking est surveille par camera et vigile. Tu peux essayer le P&R de Sloterdijk, qui est a l'ouest de la ville. Tu as un tram (numero 12) qui t'emneras directement dans le centre de la ville (Museumplein), ou les plus grans musees de la ville se trouvent. Attention cependant, ils sont souvent en travaux, donc tu ne verras pas toutes les collections. Un dernier tip, les musees sont tres chers (12 a 14 euro par personne). Si tu prends directement la carte annuelle (35 euro) tu as les entrees illimitees dans tous les musees nationaux, et te donnes de grosses remises. L'interet de venir en voiture, c'est que tu peux aller en Avril a Keukenhof (c'est dans la ville de Lisse) qui est festival de fleur. Cela parait simple comme visite, mais les fleurs sont magnifiques. De plus, sur le chemin du retour, tu peux passer par Maastricht, et traverser la belgique (berger - mons, etc) pour arriver dans l'est parisien, et donc apres le sud de Paris. Attention tout de meme, le 30 Avril, c'est le Konniginnedag (fete de la Reine), c'est le plus gros evenements des pays bas. Tout le monde s'habille en orange, fait la fete, et boit (trop) de biere, cette fete s'accompagne de marches aux puces. Bon ben voila, si tu veux en savoir plus, je reste a ton ecoute. As-tu regardé ici ? https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455224-pays-bas-villes-visite-plage-monnaie-meteo-covid-guide-de-voyage/
Bon voyage dans l'autre pays du Fromage !!
Bon voyage dans l'autre pays du Fromage !!
Les routes du nord sont en hiver bien dangereuses.Brouillard,mauvaise conditions climatiques.
Arrivée a Amsterdam,il y a le probleme du stationnement de la voiture.Tres cher.10 euros par heure.
Pour moi,la solution,c'est le THalys.
bonjour pour vous rendre à amsterdam je vous conseil de vous y rendre en train qui vous mene directement dans la ville là ou est situé la gare pour vos déplacements je vous conseille la marche si vous n'avez pas trop de difficulté . la voiture est impratiquable dans cette ville et c la ville du vélo c impressionant je vous en dis pas plus par contre les hotels sont vraiment pas donné c prendre les gens pour des cons et uis la plus part du tmps vous payez cher et c crade enfin à vous de voir mais c vraiment à faire au moins une fois ne zapper surtout pas les musées.............se munir d'un petit guide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour aller en Hollande tut depend si tu comptes visiter plusieurs villes la voiture est plus pratique par-contre si tu vas par exemple uniquement a amsterdam prend le train c'est mieux sinon tu vas te ruiner en parking!!Il y a 4 ans c'etai 1€20 de l'heure de 08h à minuit!!et dans le centre ville si tu payes il te mette un sabot et pour l'enlever c'est 60€!!De plus, il y a les trams t les bus qui vont partout et comme en Hollande c'est priorité aux vélos il y a beaucoup de sens interdit et de rues pietonnes.Bon voyage Céline Bauer
desole pour les fautes d'orthographes ... je n'ai plus l'habitude d'ecrire du francais tous les jours :(
15 août 2017 à 10:42