Signaler

Hotel ou GH

Posez votre question Garniere 2Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 13:06 par Garniere
Bonjour,

Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le faire donc il faut recourir les aides depuis les gros voyageurs comme vous.
Un bon hôtel pour moi, c’est un hôtel donnant sur la ville qui a une piscine pour mon enfant (50-70€/nuit)
Si vous me suggérez une maison d’hôte (un guest house), j’aimerais bien un lieu où a un climatisation et une piscine, une chambre moderne (30€/nuit)
Je choisi le taxi comme le principal moyen de transport.
Merci à vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Baiyoke Sky est un bon lieu à choisir. Si vous le réservez, c’est-à-dire vous pouvez visiter facilement les sites touristiques dans la ville parce que cet hôtel se situe au centre et il n’est pas difficile de chercher un moyen de transport commun ou privé.
Les chambres donnant une belle vue sur la ville avec les équipements modernes, l’espace spacieux attirent beaucoup de voyageurs même les plus exigeants. Accéder au sommet de cet hôtel est une expérience extraordinaire que tout le monde veux faire une fois dans sa vie (moi aussi bien sûr).
Une autre raison de la réservation dans cet hôtel est ses personnels qui sont toujours disponibles, rapides et aux petits soins.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vous pouvez consulter les hôtels suivant : Royal PrincessLarnLuang, FuramaXchisiveSathorn et Parinda. Tous disposent d’une piscine extérieure.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !