Signaler

Trajet Orly gare montparnasse

Posez votre question vol82 1Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 20:50 par Mona
Bonjour,
Nous venons visiter Paris, quel moyen de transport nous conseillez vous pour faire: Orly la gare Montparnasse ? Prix correct.
Merci d'avance pour vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
L'une des solutions les plus rapides est d'emprunter l'Orly-Val (9,30 euros) entre Orly et Antony, puis le RER B entre Antony et Denfert-Rochereau (il existe un billet pour Orly-Val + RER à 12,05 euros), et enfin la ligne 6 entre Denfert et Montparnasse (ou la ligne 4 mais elle est fermée actuellement à Montparnasse).
Sinon, vous pouvez emprunter l'OrlyBus entre Orly et Denfert Rochereau (7,70 euros) puis la ligne 6 du métro (1,90 euro le ticket). C'est un peu moins cher.
Chris 94 49412Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 15:57
Bonjour, collègue,

Si je peux me permettre... L'horaire d'arrivée risque d'influer sur les meilleures conditions (moyen utile, durée, etc). Je suggère que vol82 utilise le site des transports en Ile-de-France :
https://www.vianavigo.com/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je rajouterai une option, si vous ne voulez pas vous embêter dans les changements de RER / navette et métro, vous avez un trajet direct en Bus d'Orly à Montparnasse. Enseigne le bus direct, ex car Air France, pour 12 euros par personne. Un peu plus cher mais avantage d'être direct et sans avoir à s'exposer aux aléas du commun (bus ratp souvent surchargé)
Mona- 13 avril 2017 à 20:50
Le bus Air France est le plus pratique avec seulement un arrêt avant monparnasse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !