Comment vivre a Los Angeles ?

Anonyme - 24 juin 2020 à 14:22
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 juin 2020 à 17:19
Bonjour,

J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green card mais j'ai entendu dire que nous l'obtenons au bout de 5 ans et qu'il fallait aussi avoir un métier la bas . J'aimerais faire actrice où je jourais dans des films et séries américaines et faire mes études dans la photo histoire d'avoir à métier à coté si jamais je ne suis pas prise pour certains films et séries. J'ai aussi regardé les prix des maison la bas et c'est vraiment très cher du coup savez vous comment faire pour vivre la bas ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
26 juin 2020 à 17:19
Bonjour,

Apparemment, tu es bien au courant de ce qui se passe quand on immigre aux "States"...
Quelques infos de base mais utiles :
https://www.linternaute.fr/voyage/pratique/1426632-vivre-aux-etats-unis-demarches-visa-travail-famille-les-infos/

Pour te faire une idée sur place, tu peux peut-être tenter l'expérience d'une année sur place avec des associations comme ASF ou YFU.
0