Retraite en normandie

michel - 23 oct. 2020 à 16:41
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 23 oct. 2020 à 17:59
Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement visiter cette ville a la fin du mois ,nous cherchons donc un endroit sympathique et accueillant pour 2 ou 3 nuits, hotel ou maison d'hôtes .Nous en profiterons pour voir les alentours .Si vous avez d'autres villes a nous suggérer, n' hésitez pas. Merci d'avance.

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
23 oct. 2020 à 17:59
Bonjour Michel,
Je suis ravi pour vous et votre femme. C’est une retraite bien méritée, je pense et vous avez fait le bon choix, la Normandie est l’une des meilleurs endroits où passer ses vieux jours. Et que dire de la tranquillité et du voisinage, tout simplement reposant. Si j’ai un conseil à vous donner, Caen me paraît le meilleur des choix, avec un taux de pollution très faible et des fleurs tout autours, c’est le paradis. En deuxième option, il y a la Rouen qui manque un peu de soleil, mais tout aussi paisible que Caen. Si vous n’avez toujours pas décidé, il y a aussi Le Havre, tout aussi bien que la Rouen. En fait, vous avez l’embarras du choix, il ne vous reste plus qu'à trouver celle qui vous plaît. Pour ce qui est de l’hôtel pour votre séjour, je vous conseille de prendre l’option maison d’hôte, vous aurez plus de chance d’en savoir davantage sur la Normandie.
1