Les discussions

Voyage à agadir

 Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

 Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

 Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds

Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

109 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
William

Comment s'habiller au maroc (marrakech)?

 Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
louizon

Téléphoner du maroc ?

 Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3

Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

 Résolu

reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Consultant_0383

Partir au maroc sans passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
BERTRAND

La brume sur agadir ?

 Résolu

J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...

50 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Didier

Vivre 6 mois a agadir a la retraite

 Résolu

Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nana

Agadir en décembre ?

 Résolu

Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Didier

Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider

 Résolu

je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dali

Séjour à marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.

73 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sophie

Tunisie ou maroc pour une semaine en mai ?

 Résolu

Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?

302 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
sarah

Panorama

 Résolu

Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè

 Résolu

bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lola

Maroc : peut-on payer en euros ?

 Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds

Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

 Résolu

existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse

53 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ginedis

Comment aller d'agadir à marrakech ?

 Résolu

bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jns

Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci

153 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Soda

Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

 Résolu

je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Anonyme

Démarche pour la voiture

 Résolu

Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nejma402

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
contrariness

Partir au maroc pour la retraite

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jeconnais

Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?

 Résolu

Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?

81 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Anonyme

Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est

 Résolu

nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ras

Retard de vol tui fly

 Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Découvrir une autre façon de vivre

 Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii

Transfert aéroport marrakech/essaouira

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40

Vivre au maroc

 Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii

Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a

 Résolu

je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Brice

J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Chris 94

Vacances

 Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0

Probleme d affichage de date

 Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Demande le terminal de vol

 Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

 Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

 Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon

La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?

 Résolu

Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Court séjour à marrakech: que voir absolument ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...

107 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nano

Voyage en mer

 Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jean26500

Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné

 Résolu

je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
anonymea

Vol du passeport et argent en espagne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59

Voyage

 Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500

Départ pour maroc

 Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500

Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

 Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Passeport??

 Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren
Résultats 1 - 50 sur un total de 278