Les discussions

Test pcr

Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_frmu

Recherche colocation etudiante aà bucarest

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Regarder la télévision

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Que voir à bucarest ?

Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gauci

Pourquoi vivre en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui vit et aime la Roumanie peut me conseiller comment vivre en France?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Chris 94

Immigrer avec ma famille en roumanie

Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu

Vacances longues à ramnicu sarat est-ce dangereux

Bonjour, j'ai peur des réseaux mafieux , et des macro , surtout à ramnicu sarat ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris 94

Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant

Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bonheur44

1ere fois en roumanie

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DuckEasy

Prix du voyage avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
juju581

Etude en roumanie

Bonjour, je souhaiterai partir en Roumanie a Timisoara y faire mes études pour m'améliorer en anglais, je recherche des témoignages pour s'avoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
contrariness

Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages

 Résolu

je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
UnAnonyme

Bonjour cherche a faire connaissance

Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anto3537

Passer sa retraite en roumanie du côté de sinaia

Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Cherche 1 ou 2 pers pour faire paris/sibiu en roumanie

Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mic

Comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?

Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anto3537

Precautions à prendre ?

Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dentiste

Que faire en roumanie? randonnée ? vélo? quad? rafting? culture?

La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
michel paccard

Habitudes de vie en roumanie

 Résolu

Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amélia

Cherche personnes partant souvent en roumanie???

Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie

Qui connait la ville de cluj en roumanie ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Roumanie_arat

 Résolu

Bonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 23 sur un total de 23