Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: BEACH CLUB à Torremoli
Résolu
A voir également:
- Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: BEACH CLUB à Torremoli
- Pourrais je avoir en italien - Guide
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
- Yield management hotel - Guide
- Hotel dune du pilat - Guide
- Donner son nom à une étoile - Guide
3 réponses
torremolinos est une ville betonnee avec des hotels et des grues partout il n'y a vraiment rien d'extra par contre de beaux villages a l'interieur des terres a voir dont le village blanco ou village des anes je ne sais plus. c sympa il faut 30mn en bus et la-bas on peut se promener sur un ane. sinon a 2 heures de route il ya seville c sympa et il y a la 3 eme plus grande cathedrale du monde c exeptionnelle vraiment a faire. apres il y a marbella,le detroit de gilbratar,bien sur malaga a cote mais pour tout cela les hotels renseignent normalement tres bien. a part ça nous on avait un super hotel mais j zape le nom c'etait il y a 2 ans et en groupe aussi. j'espere que ça ira biz
Il faut aller sur tripadvisor.fr et utiliser le moteur de recherche et demander beach club Torremolinos et vous aurez pas mal d'informations... Cordialement
bonjour,
j'ai un appartement à la location en Andalousie dans résidence avec piscine. consultez mon site internet : www.almunecar.sitew.com
il y a des photos sur les différents sites de la région de malaga: grotte de nerjà, la sierra névada, almunecar ....Il y a aussi des liens qui vous ménerons directement sur des sites touristiques. Vous avez fait un trés bon chois c'est une trés belel région