Alméria

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:20
Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:21
Bonjour, je vis dans le sud de l'Espagne , et je passe presque tous les ete a Almeria, la ville en soit et pas terible, l'alcazar vaut la peine d'etre vu de jour et le spectacle du soir. Par contre il y a des petits vilages , des plages et des calenques superbe, mooi je vais a Aguaduclce, petite plage ( le soir bonne ambiance ) , le village de San Jose est superbe belle plage, ainsi que Los Genoveses, etc....................il fait tres beau et arret obliger au Chinringuito de la plage cerveza tapa...............

1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:20
Salut, je vis dans le sud de l'espagne a Cordoba pour être précis. Je suis allé plusieurs fois a Almeria. La ville n'est pas super intéressante par contre si vous aimer les plages presques sauvages et desertiques je vous recommande El Cabo de Gata et toutes ses plages. Notamment les plages de Genoveses, Monsul; Rodalquiar, San Jose, Corralito etc... Attention certaines d'entre elles ne possedent pas un accès direct pour les automobiles.
0