Connaissez- vous le camping El Védado à Vallromane en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 21:28
J'ai réservé ce camping car il est l'un des plus près du circuit de Montmélo, mais je ne connais pas donc si quelqu'un y serait aller, donnez moi quelque renseignement, je pars le 10 juin pour la course moto GP Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:05
oui, vous pouvez le voir sur campingelvedado.com si vous avez l´ocasion allez à Alella à 5mn du camping et réputé pour son vin bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:09
Merci pour votre renseignement, mais je suis allée voir sur internet le camping El Védado, les images c'est bien mais on peut être déçu dans la réalité donc si vous connaissez ce camping dites moi s'il est bien ou pas Merci
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:57
Salut Je connais ce camping car j'y étais il y a deux ans vers la fin juin. Etat des lieux : sanitaire : correct, manque un peu de pression pour l'eau mais c'est courant en Espagne emplacement : grand et ombragés piscine : oui mais elle n'était pas en service à ce moment là !! accès : facile en voiture, bus matin et soir pour aller et revenir de Barcelone (très pratique au cas ou), circuit juste à côté le patron : sympa, parle français, accepte les chèques de banque française restauration : possible sinon il y a des superette à vallromane Voilà si ça peut aider A+
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:56
Désolée, je ne puis vous aider, je ne connais pas du tout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:28
Bonjour, je connais ce camping pour y être allée il y a bientot 3ans. Il est tt à fait correct, les emplacements st bons, les sanitaires propres, éffectivement comme ds bcp de camping il y a des douches mieux que d'autres (pression, chaleur). Il y a une psicine avec une étendue d'herbe, un bar/brasserie avec des prix très raisonnables, le gérant est très sympa et parle très bien français. Il y a la navette (bus) qui fait l'allée et retour du camping direct à Barcelone, très pratique, prix correct. Perso j'avais trouvé ce camping très bien, vs pouvez y aller sans crainte. Bon séjour et bonne course!
0