Connaissez-vous l'hôtel Sultan Garden Sharm El Sheikh ?

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 13:13
Nous planifions de passer 2 semaines fin février dans cet hotel. Notre objectif: soleil, repos et surtout plongée en apnée. Votre expérience récente nous intéresse. N'hésitez pas. Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 20:51
Salut, j'habite a sharm donc je connais cet hotel, c'est l'ancien sharm holliday, il est à environ 15 min de na'ama bay en voiture et il donne sur la plage. C'est un tres grand hotel avec envion 700 chambres, 6 piscines... Pour l'apnée, il parait que c'est un super spot. Des amis d'un club d'apnée Belge y viennent chaque année pour s'entrainer. Sinon, pour la plongée bouteille, je te recommande Le red Sea Diving College, c'est la que je travaille, on est une bonne équipe francophone. Voila, au plaisir de te voir sur place. Magali
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:58
bonjour, je ne connais pas cet hotel , j'étais au ckub fanara de sharm el sheik en mai 2006, c'est une destination de rêve surtout pour les plonjeurs c'est un vrai paradis ou il fait très beau mais février n'est pas la meilleure saison pour la chaleur . le mieux est de avril a octobre. bonne vacances et n'oublies pas l'appareil photo..
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:09
bonjour les sultan garden sont de beaux hotels, je ne connais pas celuide sharm par contre. Février n' ai pas la meilleur saison pour l' égypte, il y a du vent. Après si c' est pour la plongée il est préférable de déscendre plus bas, sharm est une ville construite de toute pièce et gavée de monde mais cela reste magnifique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:19
désolé, je ne suis pas allée a Sharm el Sheik mais a Hurghada a l 'hotel palm beach resort je recommande cette hotel magnifique a tous il est en front de mer et de plus les employés sont très compétant ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir franchement 10/10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:47
je ne connais pas cet hotel mais le temps même en février est superbe...28-32°c en février 2007 Bonnes vacances a vous

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 01:05
Bonjour Si tu pars 2 semaines en Egypte, je te conseillerai plutôt 1 ere semaine la haute Egypte en croissière sur le Nil ( Luxxor-Asouan-Luxxor ) avec la découverte des temples et de la vallée des roi, c'est magique, puis retour vers le Nord pour finir 2 ième semaine - Séjour dans la basse Egypte , hotel et de te régaler de plongé et de farniante ... et les pyramides . Des agences proposent se type de séjour double. Look voyage est très fort sur l'Egypte. en tout cas fin février c'est la date idéale, plutot 30°, et plus encore proche du désert, mais encore très supportable cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:47
non
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:02
Bonjour, nous rentrons de 3 semaines en egypte, 1 semaine sur le nil. 2 semaines a sharm el sheik. ville fascinante de contrastes vieille ville "old city" et l'iracontable ce qu'ils appelent "las vegas". et une quartiers des 1001 nuits avec tous les souks nous voyageons bcp et avons bcp aimé. trés tranquille, trés sécurisé sans soucis pour se promener le soir. les hotels ont des navettes gratuites qui desservent ces centres qui vivent surtout après 19h. pour la plongée c'est un aquarium. magnifique mais attention peu d'hotels donnent sur la plage, les autres on encore des systemes de navettes (pas génial) nous le hasard a fait que ns étions directement sur le corail plages amenagées pour les sorties "quad" c'est un peu en convoi très domage bien se renseigner avant. tres belle plongées à RAS EL MOHAMED. bon voyage. anouk
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:36
je ne connais pas nous avons fait la croisière de louxor à abousimbel
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:01
Non, désolée. Nous n'avons pas quitté la ville d'Hurghada et notre hôtel était l'Hôtel Club Marmara.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:27
nous revenons de sharm el sheikh , nous étions a l'hotel island view , tres bien , superbe temps , un vrai plaisir de plonger parmi tous ces poissons, ok je ne connais pas le sultan garden mais sache que pour le personnel ; un sourire , un shoukrane ne coute rien et tout ira bien , pour sur, les étoiles de là bas ne valent pas ceux d'en france , aucun rapport cependant un 5 vaut un bon 3 ici . ne pas se leurrer. quand aux nombreux voyages que j'ai fait celui ci a été le mieux . tout est relatif .et puis les vacances sont les vacances, profites un max et a vous le farniente

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:08
bonsoir!!! j'étais a hurgada cet été et franchement.............genial!!!!mer bleu turquoise soleil et plage...les gens sont agréables et les hôtels en general (en tt cas pour ma part qui été dans un 5* ...et qui les vallait!!!!)rien à dire!!!si ce n'est à deconseillé en été..car 40 degrès en moyenne dès 10h le matin...bref pour la plongée...moi qui suis clostro....un masque et un tuba m'ont largement suffit...l'eau est tellement claire qu'on voyait à 20 mètres!!!je te conseille d'aller sur l'ile de mamihya...c'est magnifique...tu y verra quelques espèce de poissons...mais elle est surtout conseillée pour la farniente!!! bonne vacance à toi!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:13
bonjour moi je part samedi 07 mars pour cette hotel .alors comment cest passe votre sejour question hotel piscine mer et le temp merci davance
0