Connaissez-vous un parking pas cher dans Barcelone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:58
 Anonyme - 16 févr. 2017 à 21:45
Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas cher. En effet tous les parking sont chers et souvent on doit s'y rendre tous les jours pour payer la journée. Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:23
Je vis à Barcelone et je conseille de ne pas venir en voiture, le moins cher est le train sinon vous avez l'avion, Barcelone est très bien déservie niveau métro, train, tram. et bus... Il existe des formules intéressantes comme la Barcelona card à acheter place Catalunya. Tous les parking sont cher à Barcelone, (contrairement à ce que l'on peut vous dire il est impossible de trouver dans le centre, surtout proche des Ramblas des terrains vagues, peut être dans les années 50, Barcelone est une grande ville pas un village...) le dimanche on peut se garer sans payer mais une voiture Française à Barcelone est la proie des voleurs et de la fourrière... En somme, le train, l'avion sont les meilleures solution pour un séjour réussi, sans contraintes et sans stress !
0
merci mais ce n'est pas la question...........!
0
Je suis rentrée de Barcelone et nous avions garé la voiture gratuitement durant 5jours et 4nuits au parking gratuit réservé aux touristes du Parc de Montjuic ! Il se trouve au Parc de Montjuic juste à côté du Musée National d'Art Catalan ! Après il y'a des accès bus et métro pas loin pour rejoindre le centre-ville ! Nous avons récupéré la voiture dans le même état ! Voilà, bon courage car nous avons vu des voitures immatriculées France se faire enlever par la fourrière ...
0
Bonjour "Metiss 911",
Êtes vous sur que ce parking du Parc Montjuic est entièrement gratuit ?
Merci.
0
Je reviens de barcelone, je conseille effectivement de ne pas y allez en voiture si possible. Cependant si vous y allez quand même en voitures, il y a ce parking
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/173442653/rueparking.jpg.
Attention, ne pas se garrer à gauche le long du mur, il s'agit du parking de la guardia urbana, et ils sont un peu suceptible. Il faut se garrer sur la droite, il y a un petit parking sur de la terre, qui lui est totalement gratuit.
0
Bonjour pouvez vous m indiquer si l on peut laisser sa voiture la nuit egalement ds les parkings payant ? Merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:53
Mieux vaut ne pas venir en voiture ............... non seulement les probelmes pour se garer , mais les risques de pneus creves , en pleine ville , aux feux rouges .... technique pour que le conducteur descende et en profiter pour piquer sacs a mains etc .... Vener donc en avion et profiter des nombreux mode de transport qu'offre cette ville fantastique !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! bon sejour annick
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:25
il y a des parking où il est possible de payer à la semaine, mais pas cher, oublie!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 15:35
En voiture c'est de la folie! Le métro est le meilleur moyen de se déplacer dans la ville de Barcelone. Nous avions choisi la solution avion avec location de voiture.Très bien via Expédia.fr. Une très belle ville de malade....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:14
la palca je ne suis pas sur
0
Bonjour,

je reviens de BCN et nous avons garé notre voiture au centre commercial d'Heron City notamment dans l'avenue de rio de janeiro. Pas d'amende et voiture intacte.
Pour s'y rendre en métro il faut prendre le ligne 1 et s'arrêter à l'arrêt Fabra i puig. A la sortie du métro il faut marcher (5-10min) le centre se trouve derriere le grand parc. Comme repère pour le parc, il est en face d'une grande station de bus qui s'appelle Saint Andreu. Il y a aussi un magasin de mariage au coin de la rue (il faut traverser vers ce magasin et suivre le parc).
Un conseil : prenez un GPS car pour se diriger dans BCN c'est galère il n'y a aucun panneau.
0
Bonjour,

Je suis arrivé hier à Barcelone et j'ai déjà eu mon lot de mauvaises surprises. En arrivant dans le secteur Glories j'ai trouvé une place en zone blanche. 2 heures plus tard, plus de voiture et un petit triangle fluo sur le trottoir m'indiquant que la "Grua" était passé par-là. Après m'être rendu à la fourrière et avoir acquitté une amende de 200€ j'ai enfin récupéré ma voiture.

Finalement et après quelques tours autour de la Maquinista j'ai trouvé ce fameux parking extérieur qui se trouve Carrer Republica Dominicana. Ca me paraît être un bon endroit, surveillé par camera. Si l'expérience se révèle décevante je ne manquerai pas de vous le dire quand je récupérerai ma voiture.
0