qui est de malaga fuengirola comme moi???

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:35
hola a todos , j espere trouver des personnes comme moi qui on du suivre les parents alors que nous etions petit et vivre loin des racines !!!! juste de la nostalgie et de magnifiqque souvenir d ete sur notre belle plage et les grandes balades en el paseo maritimo!!! me llamo natalia

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:05
Hola! Je suis retourne a Malaga, apres 30 ans a Lausanne. Donc tout est possible. Ou habites-tu actuellement? A bientot, Yvan
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:03
hola que tal??? cela fais longtemps que tu es retourné labas!! cel afsi maintenant 30 ans que je vie en france depuis deux ans me sui raprocher de l espagne en vivant dans les pyrénées et ici on travaille beaucoup avec les espagnol et c est un regal!! et toi dis moi un peu?? A BIENTOT NATHALIE
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:48
SalutE. Moi,ma mère est espagnol,moi je suis née en France,mais cela ne m'empêche pas d'y aller quasi tous les ans,à l'aventure,et de réserver,louer sur place (meilleurs prix que depuis la France): exemple : la dernière visite à quatre,au mois d'octobre (reprise scolaire),mais encore 30° dans le sud (ALMERIA face au Maroc),on a loué une maison sur une fabuleuse plage,avec 2 chambres,prix initial :420 euros la semaine,a terminée à 250 euros (il suffit d'être malin et de collaborer,car il y a de la concurrence,et le loueur ne veut pas perdre de client!), Et j'ai trvaillé aux Canaries durant 6 mois (payée à la commision!Et certaines semaines je ne gagnai rien!Mais je vivais avec en moyenne 3 euros par jour!),contrairement à la France 3 euros MIDI 3 euros SOIR 1,5 euros (euh,...pour les TOILETTES!!!!!)...Désolé c'était Urgent! Et il a plu 1 fois en 6 mois! Et toujours chaud!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:35
HOLA; j'ai découvert malaga, granada, torremolinos i ronda et aime bcp l'andalousie. suis prés a y retourner dés que possible, peut-etre maintenant car vacances jusqu'au 04-01-09 !!! alors on pars quand ??? ADEU SIAU joan-pere
0