Je voudrais visiter Barcelone connaissez-vous un hotel rapport qualité-prix symp

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 12:54
Je pars fin mai début juin et je vais certainement y aller en semaine !

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:39
bonjour,pour les petits budgets l'auberge de jeunesse en plein centre ville est très bien ,c propre,vraiment pas cher 15euros la nuit et l'ambiance est sympa
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:40
Slt, Je te conseille la chambre d'hotes pension EOS tenue par des français, c'est gay friendly, située près de la place de l'université en plein centre (station de métro proche)près de la Rambla. Quartier gay sympa http://www.pensioneos.com/france/contactfr.html Prix commence à partir de 38 euros petit dej compris
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:13
L'hôtel Sol y K, en plein quartier gothique (il a un site Internet), très joli et sympa, mais ne pas oublier les boules quiès
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:13
Hotel viaaugusta www.hotelviaaugusta.com c'est proche des Ramblas (10 minutes à pied) prix environ 96 euros chambre double ou 75 euros chambre simple...attention si le prix est annoncé plus haut n'hésite pas à négocier ! moi je vais toujours dans cet hotel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:53
Hotel MESON CASTILLA pas loin des ramblas valldoncella 5 entre plac catalunya et place universitat decor baroque propre et pas cher site www.mesoncastilla.com
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 12:54
je séjourné deux fois sur Barcellone en plein du quartier moderniste (à 2 pas des ramblas et des chefs d'oeuvre de Gaudi)ces dernieres années en chambre d'hotes (nuit +petit dej a partir de 30euros) a partir du site www.barcelona30.com et j'en ai été trés content...je te le recomande donc ! Pour ce qui est de la voiture autant la laisser en peripherie(quartier de la fac) et privillegier les transports en communs... Pour les visites moi je suis un amoureux des oeuvres modernistes de Gaudi et ses disciples...La casa Botillo,la pedrera,l'hospital san pau,la sagrada familia,le park guell,le palau de la musica...et toutes les autres casa moins celebres qui bordent les rambla...sans oublier les bar à tapas...une petite ballade sur le port olympique...etc etc
0