Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouver
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:54
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 14:41
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 14:41
A voir également:
- Plan zoo barcelone
- Forum routard barcelone - Meilleures réponses
- Restaurant barcelone pas cher et bon - Meilleures réponses
- Bon plan bruxelles - Guide
- Plan aeroport barcelone - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Bon plan malte - Guide
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
24 réponses
j'etais a bercelone ce weekend et on m'a fait visité une petite ville très joli qui s'appelle Sitges au bord de la mer avec des restau chics et des gens très sympathiques. ca vaut le coup de passer par la bas
Des bons plans il t en a beaucoup mais pour manger il faut essayer le restaurant "los caracoles". Il se trouve en bas des Rambas à gauche. Si mes souvenirs sont exacts il faut rentrer dans un patio.
Bon appetit.
Jacky Fortuné
moi je suis allée à Monserrat ce n'est pas si loin que ça de Barcelone mais ça vaut le détour il y a 2 façons d'y arriver soit par la route soit par le téléphérique vas voir sur le net et tu verras par toi même que c'est très beau Béatrice
Tout est à voir à Barcelone...le parc Guell et les différentes oeuvres architecturales de Gaudi, un vrai bonheur. A ne pas me manquer: le marché pour petit-déjeuner avec jambon,fruits frais ou granités (attention aux différences de prix d'un stand à l'autre). Et pour se loger, il faut se renseigner à l'office du tourisme, car avec une formule spéciale dont j'ai oublié le nom, on peut s'offrir une (ou 2) super nuit(s) dans un hotel 3 étoiles à prix très réduit.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
El "Bosque de los Fades", un petit pub/café à la déco féérique près du musée de cire au bout de Las Ramblas.
(photo : http://www.flickr.com/photos/kbean/432335828/)
bonjour, je me suis baladé en afrique noire uniquement avec le guide du routard donc celui de barcelone doit lui aussi être super . ils savent faire la fête donc arrivé reposer. bon voyage.
Hello, je confirme pour un bar qui se nomme "le bosquet des fees", effectivement du cote des ramblas, mais du cote de la grande place, sur le trottoir de droite, en ayant la place dans le dos, direction la plage. Endroit a la decoration atypique, certes l'accueil ne vaut pas celui d'un saloon dans le Kansas, mais cela vaut le deplacement.
Bon voyage ...
il faut visiter La Sagrada Familia (traduire le temple de la famille sacrée), c'est incontournable ! Les endroits pour manger et boire s'enchaînent, il faut juste savoir ce qu'on veut manger, si on a le temps ou si on veut pas traîner
nous avons logé à Castelldefels, à quelques centaines de mètres des plages.
et il faut visiter Sitges: l'architecture est grandiose.
nous avons logé à Castelldefels, à quelques centaines de mètres des plages.
et il faut visiter Sitges: l'architecture est grandiose.
SURTOUT SURTOUT
NE PAS LOUPER LE MARCHE COUVERT SITUE SUR LES RAMBLAS
C EST UN VERITABLE REGAL
BON VOYAGE
Bonjour
un restaurant à ne pas manquer rapport qualité / prix LA FONDA tu ne peux pas le manquer il y a une queue de 20m devant la porte et tout le monde est servi sans attendre et par un personnel charmant
bonjour, moi aussi je reviens de Barcelone, deux jours et demie (c'est trop court) ; pour moi les incontournables sont le marché de la boqueria, la sagrada familia, le parc Guell (en travaux malheureusement) et les rues du centre (ciutat vella et barri gothic). le meilleur coin shopping carrer de la princessa. Assez déçue par la nourriture, très chère et de mauvaise qualité, nous avons préféré faire des pique-niques avec des produits frais achetés au marché. Placa Reial il y a un club de jazz le jamboree, juste à droite un pub dont je ne me rappelle plus le nom où il y a le week end des spectacles de flamenco, entrée 6 euros par contre évite la sangria qui sort d'une brique vendue à prix d'or. A gauche l'auberge de jeunesse Kabul où nous avons passé une nuit (24 euros avec petit déj), sympa et cosmopolite mais boules quiès obligatoires !!! deuxième nuit à l'hostal nilo au bout de las ramblas, rudimentaire mais propre et bon marché, accueil sympa.
Bon séjour !
Salut, je reviens de Barcelone. Nous sommes restés au GestHouse Gran Via - Gran Via Corts Catalanas, 429 (4th Floor 2nd door), Barcelona - +34 626 931 170
à côté du métro Rocafort : 45€/nuit la chb double + petit déj à 5.50€/pers
Propre, bon accueil, à 2 pas du métro Rocafort. Douche et toilettes à l'étage mais propres. Ancien immeuble des années 1900, assez charmant. Demandez impérativement une chambre dans le couloir à droite de l'assenceur au 4e étage (surtout pas en face de l'assenceur car les 2 chambres de cette aile donnent sur la salle où est servi le petit déj!! ). De manière générale prévoir qd mm des boules quiés si tu as le sommeil léger.Voilà.Bon séjour.
BONJOUR,
je connais un bon plan resto à Barcelone : cuisine catalane classique, viande à l'étal à l'entrée à l'étage, et descente dans la salle de resto à la déco très bois. au menu , beaucoup de choses cuites au four à bois de type demi-cabri, le tout très copieux et bon rapport qualité prix quantité.
La Bota del Raco....adresse à vérifier sur Internet.
Salut Camille-- Un bon place pour visiter à Barcelone est le mussèe PICASSO pres de l`eglise de SANTA MARIA DEL MAR dans la citè Gotique ou la vielle ville. Vous troverez de peintures de Picasso quand il etait plus jeunne que ne se trouve pas`au musèe de Paris-- Bon voigage-- Rene A. Meziat R.
Ville absolument geniale ! nous y etions en mars dernier, il faut absolument visiter les incontournables du guide, une mise en garde tout de meme : attention aux PIQUE-POCKET, je me suis fais tirer mes deux cartes de credit dans mon sac a main bandoulière et je n'y ai vu que du feu !!!!!
Il faut absolument découvrir le restaurant "LOS CARACOLES", décor exceptionnel, mets excellents et PAS SI CHER.. Passer avant pour réserver, si possible. Il y a de nombreuses salles toutes plus sympas les unes que les autres, mais c'est très prisé !
Escudellers, 14
08002 BARCELONA - BARCELONA
Tel: 933 023 185
Nous sommes partis au mois de mai et c'etait génial une ville dynamique et trés culturel bcq de choses à visiter ( mais des bonnes chaussures !!) .Niveau transport en commun c'est impeccable (tram, bus ,métro télépherique ,funiculaire ) tt ce qui faut pour ballader.
On a adoré le Parc GUELL , Chateau de Montjuic et le port Well il ya un super resto LE
CHIPIRON à l'entrée du centre commercial . Voilà je te souhaite un bon séjour .
Bonjour,
Barcelone est un vrai trésor, moi, ce qui m'a inpressionnée ce sont les oeuvres de Gaudi, que je ne connaissais pas, il y à "le jardin (ou parc) Gaudi" c'est innoui. Celà dit il doit être dans les guides.
Le port, avec ses magasins et restaus sont sympas.
C'est vrai qu'il faut "affuter ses chaussures", concernant les transports, je ne peut dire, nous avions nos scooters (camping-carristes). Nous avons parcouru la ville et avons découvert des coins sympas, cette ville est merveilleuse.