Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouver

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 14:41
Quelqu'un aurait des bons plans et les coins sympas à Barcelone qu'on ne trouverait pas forcément dans un guide par exemple ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:02
Bonjour, je suis allé à Bacelone 2 fois, c'est une ville magnifique, à faire : Parc Guell, las Ramblas, le quartier Gothic, la Sagrada Familia toujours en travaux mais impressionantes, Mare Magnum (c'est un centre commercial sur le port), Montjuic, et le mont Tibidabo si tu peux y aller de nuit tu auras une vue imprenable sur la ville, j'y etais l'année derniere pour la Saint jean (21 juin) et on pouvait voir tous les feux d'artifices tirés par les gens dans les rues de Barcelone sinon en journée il faut prendre le funiculaire ou le bus selon la saison, il y a un parc d'attraction et une église à visiter. Il y a aussi le palais royal et son jardin, le parc de la Ciutadella. Pour les transports c'est pas cher le plus économique est de prendre un tickets 10 trajets valable pour bus , tram et metro. Pour le logement les 2 fois j'ai logé en dehors de Barcelone, tout dépend de combien de temps tu restes là bas mais les villes aux alentours sont bien déservies par le train et les trajets ne sont pas cher et on peut profiter de la plage mais si tu veux rester dans la ville la nuit mieux vaut etre logé sur Barcelone. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:22
bonjour un très bon restaurant 'le munchos" sur les ramblas ; très bonne qualité et à volonté très bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:09
Pour visiter Barcelone allez à Sidges vous y trouverez des hotels de charme tranquiles ,bon marché situés à deux pas de la gare et d'un grand parking gardé,les trains pour Barcelone tout les 20 minutes sont tres rapides et confortables,ensuite le métro vous mene ou vous voulez. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:41
viens me voir dans ma boutique . Tasmaniac record ramellerer 15 08001 Tous les bon plans ..... dj mahnu
0