Séjour Andalousie

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 18:56
rosadele Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 21:05
Je désire partir avec ma femme en Andalousie pour un séjour de quinze jours en mai et je ne trouve rien à moins de 400€ par semaine. Serait-ce plus cher que la France ou bien google à effectivement ses partenaires à soigner? Y a t-il des locations pour moins de 400€ par semaine?

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:25
¡Hola Michel! Pour moi qui habite en Andalousie depuis un peu plus de trois ans, ma région de prédilection et préférée est le Parc Naturel de Cabo de Gata dans la province d'Almería, plus précisément le village de Rodalquilar, construit dans un cratère volcanique entourée d'une ancienne mine d'or et de pierres précieuses et de collines donnant sur la mer. Les plages et les criques sont magnifiques, vierges et le paysage est fantastique, semi-désertique, un "petit Mexique". Les restaurants sont authentiques, satisfaction garantie et leurs tarifs sont très raisonnables: entre 10 et 15 euros par personne, tout compris et les produits culinaires d'une qualité exceptionnelle. Je connais très bien cet endroit car j'y possède une maison de vacances que je mets également en location. Les tarifs de location sont à la hauteur du standing de notre propriété. Aussi, je vous transmets le site internet d'une amie qui possède un complexe de superbes appartements ruraux au coeur de Rodalquilar qui pourra correspondre à votre budget: www.laposidonia.com Je me permets aussi de vous donner le lien notre maison de vacances: www.homelidays.com/rodalquilar/maison-villa224412fr1.htm Je vous souhaite de superbes vacances à venir, un cordial saludo, Vincent.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 07:25
je vois que la reponse que l'on vient de te donner est plus que satisfaisante ....je vais quand meme rechercher qq adresses que j'avais eu en octobre 2003.....mais peut etre que les pix ont été revisés à la hausse....en tous cas tu as bien choisi c'est superbe l'Andalousie...en mai vous allez avoir chaud ....en octobre nous avions eu des temperatures entre 30 et 35 ampties Jac ref album sur ma page

0
rosadele Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
16 févr. 2011 à 21:05
Bonjour,

J'ai bien une villa à louer, mais quelle est votre budget? vous souhaitez partir à 2?

La villa est tout confort et dans une région très sympa, la Costa Calida. N'hésitez pas à aller sur notre blog!
Pour y aller, des vols directs à prix très interessants pour Paris/Alicante ou Paris/Malaga.
La meilleure période pour y aller est, à mon sens, avril/mai/juin, car vous avez un temps magnifique mais la chaleur n'est pas encore trop écrasante.

N'hésitez pas a me contacter!! naicou@yahoo.com

http://villacostacalida.over-blog.com/
0