Quelqu'un est il déjà allé aux Canaries à ténerife durant la période de Noël ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:53
 Chris - 18 avril 2022 à 15:28
si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:57
bonjour oui j y ai tavaillé 4 mois pendant cette période
4
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:58
le temps est agréable toujours entre 25 et 30 enfin dans le sud de l ile
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:59
j'y suis allée en fevrier il ne fait pas bon et beau du tout
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:00
Quel hotel est le plus sympa à Tenerife en tout inclus...pour une semaine ? maintenant que je sais que le temps est au beau fixe en décembre... Merci pour vos réponses c'est sympa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:11
Bonjour L'hiver est une période idéale pour les Canaries... J'y suis allée début janvier il y a 3 ans et je me suis baignée sans problème il faisait dans les 25-28 degrés en journée et les soirées étaient douces. C'est vraiment une bonne période pour y aller. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:18
non pas moi. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:18
quelle bonne idée de voyage. je suis allée au Canaries en 2006 fin novembre et le temps était magnifique si je peux me permettre je vous conseillerais donc d'emporter des affaires légères et un petit gilet juste au cas où n'oubliez pas que vous êtes dans les alizés et en général le temps y est doux mais il peut y avoir du vent. j'espère que mes conseils vous auront aidés.* Bon voyage et profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:05
non moi je suis allé vers barcelone et alicant mai pas en décembre c'étais la période d'été en décembre je sais pas si il fais chaud
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:17
Je suis allée à Fuerteventura début janvier. très beau temps chaud mais pas étouffant par contre prevoir une ptite laine pour le soir Bon voyage c'est super d'aller au soleil alors qu'en France c'est l'hiver et qu'il fait froid
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:21
Je ne connais pas les cannaries mais je suis allée à Salou en espagne excellent
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:41
un conseil allez y
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:44
Oui j'ai été animateur là bas j'y ai passé tout l'hiver j'étais près de Los Gigantes entre Adeje et Las Américas (conseil: aller gôuter au poulet à l'ail d'adeje c'est un régal!!!!!!). Je t'affirme que tu peux y aller les yeux fermés il fait en moyenne 19 degrés très rarement moins même si c'est une moyenne. T shirtshort jupe... Il y a des Photos sur ma page et si tu y vas seule Je t'accompagne????? (LOL!!!!!)

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:53
Sais super génial Ténérife.J'y suis allé en septembre et sais un vrai régal.Vous pouvez y aller les yeux fermé.J'étais vers le golf del sur dans l'hôtel aguamarina golf.Sais un excellent hôtel et une super belle structure.Tjrs agréable et très sympatique.Trop de la balle.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:54
Je suis allé à LAS PALMAS à Noël 2007. Le temps y est très agréable ! Sous soucis !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:55
l'hôtel aguamarina dans le golf del sur est super bien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:16
j'ai eu la chance de bosser la bas pendant un an. tu as du beau temps toute l'année aucun souci la dessus. je te conseille l'hotel estefania a chayofa petit village adorable a 10 mn des centres touristiques (los christianos)...par contre je pense que fevrier est la periode ideale car il y a le magnifique carnaval de santa cruz dans le nord de l'ile. voilou! bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:48
bonjour! je vais faire court! je retiens l'impression d'un parisien qui avait tout plaqué pour vivre là bas et qui est parfaitement intégré- on était en Juilletil faisait un petit 30 deg-il était en tee shirt-je lui ai dit:mais en décembre janvierça doit caillernon? m'a répondu:meme en janviertu pourrais me voir fringué comme aujourd'huiy a 23 degrés d'écardc'est tout!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:52
bon! y a un blem ds la transcription!!! c est pa 23 deg d'écart c'est 2 à 3!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:54
non.Mais je te conseille ROSAS sur la cCOSTA BRAVA!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:08
le 01 janvier au sud costa del silencio il y fait 26 ° !
0