Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?
Résolu
A voir également:
- Ville la plus chaude d'espagne en hiver
- Ville la plus chaude d'espagne - Meilleures réponses
- Region la plus chaude d'espagne - Meilleures réponses
- Solstice d'hiver 2023 - Accueil - Astronomie
- Ville la plus chaude du portugal en hiver - Guide
- Ville d'espagne - Guide
- Montenegró ville - Guide
- Solstice d'hiver - Guide
97 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'habite Malaga et je peux te dire qu'en décembre les températures sont assez douces, en moyenne 20º, tu as toute la cote avec aussi Nerja, Marbella, Benalmadena, si je te dis qu'un 6 janvier qques fois nous mangeons la galette des rois dans ma cour avec un beau soleil. Bon voila bonne vacance.
La ville la plus chaude, je ne sais pas, mais la plus belle ville européenne qu'il m'ai été donné de visiter, aussi belle que Rome ou paris, c'est Barcelona :p
Viva Barcelona ! J'y retournerais, c'est sûr !!!
j'étai allé tous les villes d'Espana en été mai g po jamai allé le mois d'décembre. je pense ke à MALAGA est chaude car c' extreme SUD , là j'aime bcp ce ville et osi Barcelona.^^ ciao
Madrid est Glacial en décembre. Toute la castille est glaciale. Tu trouveras des températures plus clémentes en Andalousie.
Tout le monde parle des villes andalouses (Séville, Malaga, Cadix...) : ok il y fait chaud en décembre. Mais si tu aimes vraiment la chaleur, je te conseille les Iles Canaries. (et oui tout le monde oublie qu'elles sont espagnoles !!!!).
J'ai voulu passer un réveillon à Las Palmas, Gran Canaria, non seulement je me suis gelée, il faisait très froid et pluvieux (Noel 2006) mais j'ai eu la déception de voir que Noel n'est pas fêté là-bas, pas de décorations ni de jours fériés, les enfants vont à l'école le 25.12.
Pour les habitants, les fêtes se font aux Rois Mages, début janvier.
Pour les habitants, les fêtes se font aux Rois Mages, début janvier.
Merci à tous pour vos réponses,je vous tiendrais au courant pour savoir ou je vais et je publierais des photos..
AURELIE.
L'Andalousie à coup sûr : Grenade, Cordoue, Seville, etc.
Barcelone, c'est le climat du Sud de la France, sympa, mais pas vraiment chaud. Et le centre du pays, c'est froid. On dit : 9 mois d'hiver et 3 mois d'enfer !
Sans aucune hésitation Séville !!! Tu ne seras pas déçue, c'est une ville magnifique et il y a mille choses à voir dans la régions. Il faut faire les villages blancs.
Bon séjour !
vous savez je me trouve dans le sud de l'espagne en ce moment et le temps aussi ici est détraqué ais je pense que c'est tolede ou grenade ou murcia mais surtout pas au bord de la mer