Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:18
 jfp40 - 10 oct. 2020 à 18:27
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:14
bonsoir pour moi c'est MALAGA, je suis née la bas en automne il peut y avoir un peu de pluie mais la température est idéale. plusieurs membres de ma famille sont allés pour les fêtes de fin d'année et n'ont jamais été déçus. bon choix à vous, car c'est difficile de choisir, l'andalousie est vaste et pleine de villes magnifiques. cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:31
je pense que la ville la plus chaude au mois de décembre est SEVILLE, une superbe ville et il fait souvent beau! Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:58
seville et Alicante
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:08
Benidorm, c'est là où vont tous les espagnols. Il faut aimer les usines à touristes (et le troisième age). Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:54
L'Andalousie bien sur. Contrairement à ce que disent d'autres personnes, sur la côte il ne fait pas plus froid en hiver qu' à l'intérieur. J'habite au bord de mer près de Málaga, et les hivers sont très doux. En ce moment(15/10/2008), il fait 24ºC. Evidemment le temps va changer d'iÇi Décembre. De toute faÇon le temps est bizarre un peu partout. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:54
L'Andalousie bien sur. Contrairement à ce que disent d'autres personnes, sur la côte il ne fait pas plus froid en hiver qu' à l'intérieur. J'habite au bord de mer près de Málaga, et les hivers sont très doux. En ce moment(15/10/2008), il fait 24ºC. Evidemment le temps va changer d'iÇi Décembre. De toute faÇon le temps est bizarre un peu partout. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:04
sans aucun doute a Malaga (la ville car malaga est aussi le département a 100 klm a la ronde alors malaga meme c mieux) mais c peut etre la ou il fait meilleur mais il fait si chaud en tout cas il fait beau.....attention de ne pas decsendre trop bas aprés tu te rapproche de la mèr et donc humidité .nous on connait trés bien l'espagne mon marie est Andalous chaques année on y vas alors si ta besoin de tuyaux n'hésite pas a me laissé un message bon voyage ....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:05
a peut etre que dolores dit rais apparement il ne fait pas si froid sur la cote alors peut etre que fuengiola serai bien ....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 06:39
en décembre je ne sais pas mais sois un peu patiente jusqu'en avril a malaga en andalousie a la mi avril au matin vers 10h00 il fait déja entre 25 et 30 degré en longeant la cote jusqu'au détroit de gibraltar c'est vraiment magnifique ça vaut le coup crois moi
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:31
slt, je suis partie dans les iles canaries, ça fait parti de l'espagne et il fait super beau et chaud presque l'été la -bas.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:16
au sud et bonne vacances sans neige; moi au mois de mars a mai a genoves a 60 km de valencia.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:38
Séville et l'Andalousie en Général !!!!! Bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:55
Les meilleures temperatures en espagne sont toujours dans le sud. En andalusie ( Sevilla, Malaga, Cordoba ) . Je crois que vous devriez regarder sur le site de ses villes et en plus de la bonne temperature vous trouverez aussi la bonne cuisine et des choses sympas a faire. Hélène
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:56
Les meilleures temperatures en espagne sont toujours dans le sud. En andalusie ( Sevilla, Malaga, Cordoba ) . Je crois que vous devriez regarder sur le site de ses villes et en plus de la bonne temperature vous trouverez aussi la bonne cuisine et des choses sympas a faire. Hélène
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:10
j'ai vécu de mois à alicante au dessous de valence en hiver. il y fait environ 16 degrés au mois de décembre et c'est assez sympa comme ville.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:28
En Andalousie , la région de Malaga n'est pas mal (16 à 18°degrés l' hiver).En plus 360 jours de soleil par an Belle région à découvrir, mer et montagne ,trés beaux petits villages à visiter Jean Pierre

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:42
tu peux aller a Barcelonne 30 degree,et en Andalousie meme temperature je suis a 2 heures de l'Espagne je connais jusqu'a mi janvier ares les temperatures tombent de 16 degree voir moins. bonne vacances et raconte nous
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:43
L'Andalousie
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:28
L ' Andalousie au sud de l'Espagne ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:58
Séville ou Cadix, mais pas Barcelone bon voyage
0