Que pouvons nous visiter sur la Costa Blanca pour les vacances de Pâques ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 11:42
Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villages typiques
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Altea est un tres joli village au nord de Benidorm... N'oublie pas de venir nous voir au "Café Français " calle San Pere (front de mer), le meilleur accueil vous sera réservé !

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6437 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
A Elche il y a aussi le Jardin du Curé : jardin botanique on sont conservées de magnifiques espèces et le centre de la ville est aussi sympa à pied.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Gandia sa plage.Denia son port son allée principale pietone ses bars avec tapas voir le routard.sa plage de sable à gauche en regardant la mer las Marinas et à droite las jotas ou rotas avec ses criques montagneuses.son chateau fort au dessus de la ville avrc une vue magnifique.ne pas louper Javea et Altea le rocher de Calpe.apres ce sont des villes à touristes avec leurs plages comme Benidorm.Voir Alicante sa promenade stile Nice et Eltche.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
bonjour , tout est à visiter sur la costa blanca , cela fait 5 ans que je vais à Dénia en vacance , les plages , les villages ,la gastronomie , les magnifiques criques autour de Dénia , tout est beau , le magnifique aquarium de Valence est à visiter un des plus beaux d'europe , il faut prendre la voiture et bouger à 50 km autour de Dénia , de plus les espagnols sont trés agréables et vous feront partager leur joie de vivre et l' amour de leur pays , à voir sur Dénial le magnifique chateau d'époque mauresque , faire une promanade sur calpe son rocher et sa ville (musée à visiter sur la rocher de Calpe avec explicacation de la flore et la faune de la région ) possibilité de faire des promenades en bateau au départ de Dénia ou Calpe . Bonne visite sur la costa blanca.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Benidorm: terra natura, pour les enfants très bien, réserve d'animaux. Près de benidorm , le petit village typique de Polop, Guadalest dans la montagne, Altea, très joli. Tout ceci dur la mer. Ensuite, une autre route peut être, ALicante avecsa palmeraie et les petites promenades en bateau, gratuit pour toute la famille, ELche, la palmeraie protégée par l'Unesco, ensuite plus au sud, environ à 70 km, Murcia, les processions de semaine sainte sont fantastiques. Sinon, la plage (EL campello), San juan à Alicante...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
je te conseille vivement de visiter le petit village d'ALTEA d'où je suis originaire le vieux village est magnifique !!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vous pouvez visiter le parc à ELCHE, visite d'un parc d'animaux en barque, pratique avec de jeunes enfants (fait en 1991)... Le château de Santa Barbara à Alicante...un beau village dans la montagne : Guadalest...Bonnes vacances et si vous voulez manger de bonnes pizzas dont la tropicana, nous vous invitons à aller chez Fernando à Torrévierra (vous pouvez lui souhaiter le bonjour d'Elisabeth et Marc DOUCHET).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour il y a un superbe aquarium à Barcelone, les kilomètres valents le spectacle. C'est un endroit mzgnifique avec un étage complet de jeux ludiques pour les petits. Sinon en village typique, il y a tossa del mar, avec son fort, un magnifique point de vue à ne pas louper. bonnes vacances
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour, je suis allée 15 ans à oliva je crois que tu peux aller à elche ( jardin du curé) guadalez ( cite perchée sur une montagne ) Valence à beaucoup de monuments . Bonne promenades
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
tout simplement acheter le guide du routard espagne jai commencé a visiter l espagne du sud avec c est nickel
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
En un après midi , tranquillement, El vals de la Gallinera avec ses villages témoins de la présence maure au cours des siècles. Ses montagnes magnifiques et le restaurant La Moletta à Asdubia, où mon épouse et moi avons déjeuné le jour ou nous avons visité cette vallée, Nous y avons mangé en terrasse avec une belle vue sur le vieux village: l'aïoli avec ses tranches de pain tartinées de tomate, un assortiment de crudités fraîches et variées, une paella conséquente, des figues du melon et un kaki chacun. Cela, arrosé d'une bouteille de vin rouge cachetée, très honorable, d'une coopérative voisine, et un café. Le tout pour 18 euros (9 euros par personne) J'étais tellemrnt surpris de l'absence de "suppléments" par rapport à ce que disait l'ardoise à l'entré du restaurant: " Menu Plat du jour Paella 9 euros" que j'ai promis au restaurateur de parler de lui à mon retour en France.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme