A voir également:
- Meteo andalousie mai
- Meteo cordou - Meilleures réponses
- Meteo seville mai - Meilleures réponses
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Meteo andalousie - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Pleine lune du 15 décembre : quels effets sur votre signe astrologique ? - Accueil - Lune
39 réponses
Bien sûr que ça vaut le déplacement c'est même la meilleure époque pour visiter l'Andalousie car il ne fait pas encore trop chaud. Si tu te décides, profites en pour visiter aussi Cordoue qui est elle aussi magnifique.
Le mois de Mai c 'est idéal le météo est très agréable ,du soleil tous les jours,la température le matin 25,et l'après midi plus de 30,nous l'avons fait en Mai 2005,c est un très beau voyage.à faire sans hésitation.
Mireille
SEVILLE est une citée riche des cultures qui l'ont modelée. Le pied est indispensable pour découvrir ce lieu, des palais aux jardins, des cathédrales aux musées, des quartiers aux ruelles, des terrasses aux tapas .
Les lauriers jouent de tous leurs atours pour susurrer des mots doux aux bougainvillées qui de plaisir, leur répondent en cascade, sous le regard complice des palmiers centenaires qui en on vu d'autres.
On ne di pa Grenade mai GRANADA SVP je sui Espagnole alor laiser le nom des villes impec merci En mai fais ce kil te plai météo idéale et pa tro de monde lé touriste arive plu tar la mer est a température pour comencer a se baigner. Prenez le tem daller visiter NERJA, TORRE DEL MAR les peti pay com on di chez nou le long de la cote Andalouse juska Malaga BONNE VACANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de parcourir les précédentes réponses et je confirme l'engouement pour cette région de l'Andalousie mais pour moi toute l'Espagne mérite d'être mieux connue que les clichés traditionnels des agences de voyages. Dans la liste j'ajouterai Ronda à 116 kms de Malaga et un penchant pour Granada , facilités de logement et de restauration prés del Palacio de Exposiciones (www.playasenator.com) y el Restaurante Kiosco Las Titas. à découvrir .
Au mois de mai, j'étais sur la plage à Torremolinos. Pour dire que c'est le moment idéal car peu de monde et un temps magnifique. J'ai essayé la Costa del Sol en toutes saisons et j'y retourne tous les ans. L'Espagne est un pays que j'aime beaucoup. Essayez aussi Gibraltar qui vaut le détour avec ses singes en liberté. En tout cas, bonnes vacances.
Marie-Christine
J'y suis allé il y a quelques années mais c'était fin aout - début septembre. Comme l'ont dit tous les intervenants qui vous ont répondu, il faut faire sans hésitation Séville, Grenade (l'Alhambra est superbe), Ronda, Cordoue. Si vous avez le temps, vous pourrez y ajouter Mijas, Marbella (superbes yachts), etc... etc... Je ne peux pas vous dire ce que vaut Gibraltar, je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas vu non plus les villages de Nerja et Frigiliana (grottes) qui étaient proposés en excursion, mais les photos que j'en ai vu incitent à y aller. Il va vous falloir non seulement aller en Andalousie mais aussi y retourner car vous ne pourrez pas tout voir d'un coup. Bonnes vacances.
Sévile, Grenade et Cordoue, ça vaut la peine au mois de mai. ça vaut le déplacement pour ces trois villes, superbes monuments. Au mois de mai vous évitez la chaleur très importante de l'Andalousie en été. Il peut faire plus de 40 ° en été!
J'adore l'Andalousie, c'est ma région préférée en Espagne.
N'hésitez pas les températures seront idéales pour visiter et si vous avez la possibilité prenez le temps de voir les petits villages blancs (exemple Jerez de la frontera, etc..).
La Lambra est majestueuse. A Séville nous sommes allés voir un spectacle de flamenco au bar LA CARBONERIA (gratuit) très typique. Je vous conseille de vous rendre dès votre arrivée au syndicat d'initiative, ils vous donneront une liste des lieus et distractions.
en dehors des grands classiques,ne pas oublier Ronda et si possible pousser jusqu'à Tarifa là où la méditerrannée et l'atlantique sont de part et d'autre de la jetée
bonjour, allez-y, foncez, ces 2 villes sont superbes à visiter. Vous pouvez meme y rester 2 voir 3 jours à Séville car vous avez la cathédrale, le palais, l'exposition universelle à visiter, c'est très beau. pour Grenade, n'oubliez surtout pas l'alambra et réservez avant car vous avez de fortes chances de faire des heures d'attente et ne pas y rentrer. Renseignez-vous sur le net pour réserver vos places, ça vaut vraiment le coup. au mois de mai, ça doit très bien, moi j'y suis allée en novembre et franchement c'était génial. Bonne excursion !!!
Surtout, n'hésitez pas une seconde. Le mois de mai en Andalousie, c'est le mois des férias. C'est magnifiques. Les gens sont très bien habillés. Les filles portent leur robes gitanes, c'est une farandole de couleurs...Et puis, c'est l'époque où les orangers sont en fleur.Alors si vous si vous y allez en voiture, roulez les vitres baissées, et puis passez par Cordoue et allez vous perdre dans le vieux quartier, El bario antico circa del la Mesquita et allez boire un fifty-fifty à ma santé dans une des vieilles tavernes si elles existe encore!
Surtout, n'hésitez pas une seconde. Le mois de mai en Andalousie, c'est le mois des férias. C'est magnifiques. Les gens sont très bien habillés. Les filles portent leur robes gitanes, c'est une farandole de couleurs...Et puis, c'est l'époque où les orangers sont en fleur.Alors si vous si vous y allez en voiture, roulez les vitres baissées, et puis passez par Cordoue et allez vous perdre dans le vieux quartier, El bario antico circa del la Mesquita. Allez boire un fifty-fifty à ma santé dans une des vieilles tavernes, où les gens dansent la sévillana, si elles existe encore!
L'Espagne au mois de mai: un pur régal.
C'est le moment idéal pour visiter car la chaleur est tellement agréable et tout à fait supportable (ce qui n'est plus le cas en juillet et août).
C'est une région magnifique où il y a des trésors de l'art à visiter.
L'accueil des andalous est extraordianire.
Sans hésiter allez-y et beua voyage.
Emerveillement garanti.
Que dire de plus que tout ce qui a été joliment dit.
Merveilleux l'andalousie.
J'ai quitté la France et vit moi-même à NERJA sur la Costa del Sol.
Paysages fabuleux, car en plus de SEVILLE GRENADE ET CORDOUE il y a aussi Nerja, Frigiliana, Mijas, ect.. beaux petits villages blancs qui ont tout leurs charmes.
Et les grottes de Nerja, les criques, jusqu'à Motril, la cote est joliment préservée.
site intéressant :
www.nerjalocation.venez.fr
il fait beau normalement en mai, mai et juin meilleures périodes pour visiter sans la canicule, les romérias sont belles en Mai, ici à Nerja les 14-15 mai.
francine
moi meme d,origine espagnol et ma femme de meme grenade que du bouheur le sierra nevada le top .ma famille est un peut plus sur almeria llano del espinos et a 800m d,altitude typique espagnol avec pas d,eau courante dans les maisons les gents encor sur les bouriques pour leau du cotidien enfin l,espagne comme il faud la voir
L'Andalousie est plein de villes à visiter comme : Cordoue, Grenade, Malagà, Ronda, ... etc. Chacune de ces villes a ses particularités, moi quand j'ai séjourné là bas, l'Alhambra à Grenade m'a vraiment marqué, magnifique. Mai est un bon mois pour visiter car il ne fait pas encore trop chaud et il y a pas beaucoup de touriste. Mon séjour c'était super bien passé. Bon séjour !
jej y a i passe 3 semaines de fin mai a debut juin de cette annee et je ne reve que d une chose : y retourner..
j ai adore seville et granada et cordoue en chemin arrete toi a moratalla au resto sous parking egilse une succulente paella comme j en avai jamais mange
les andalous sont adorables et d une gentillesse incroyable