Quelques jours à Madrid

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 18:56
Je recherche un hôtel pour quelques jours à Madrid. Quelqu'un aurait til quelques adresses ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:57
J'y suis allée en decembre , et deja je te conseille de prendre un hotel dans la GRAN VIA , c'est là plus grande avenue de madrid près de tout (commerce,resto,metro,cine,parc,monument) sinon pour l'hotel bah va sur google et prends en un dans cette rue..voilà
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:29
bonjour Julie! Tout dépend du budget: le VILLA MAGNA OU le RITZ de Madrid sont de bonnes adresses, mais tu seras mieux reçue si tu arrives avec ta ROLLS au ta FERRARI. Plus séreusement le précedent conseil de la Gran via est bon. Pour ma part, je préfèrerais trouver un petit hotel dans le quartier de la PUERTA DEL SOL. Choisir plutot un hotel sans restaurant, il y a tellement de BARS A TAPAS ou MARISQUERIAS c'est tellement plus typique et on se régale des meilleurs jambons (Serrano, de Jabugo etc....) et des meilleurs fruits de mer. bon séjour a Madrid. C'est ube ville magnifique et pleine de vie.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:33
bonjour Julie! Tout dépend du budget: le VILLA MAGNA OU le RITZ de Madrid sont de bonnes adresses, mais tu seras mieux reçue si tu arrives avec ta ROLLS au ta FERRARI. Plus séreusement le précedent conseil de la Gran via est bon. Pour ma part, je préfèrerais trouver un petit hotel dans le quartier de la PUERTA DEL SOL. Choisir plutot un hotel sans restaurant, il y a tellement de BARS A TAPAS ou MARISQUERIAS c'est tellement plus typique et on se régale des meilleurs jambons (Serrano, de Jabugo etc....) et des meilleurs fruits de mer. bon séjour a Madrid. C'est ube ville magnifique et pleine de vie.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 02:58
Salut, sinon tu as le quartier TRIBUNAL qui est bien sympas, c vivant et si tu veux faire la fête, a coté de la discotheque Le PACHA ( une des meilleurs boite de Madrid, si ce n'est la meilleurs).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:56
tu peux aussia ller dans une auberge de jeunesse... c'est pas cher et c'est pas non plus l'enfer, c'est convivile meme! je suis allée a celle de Gran via, sympa!
0