A voir également:
- Vols cambrils
- Cambrils parking gratuit - Meilleures réponses
- Parking gratuit cambrils - Meilleures réponses
- Vols norwegian - Guide
- Vols paris santiago - Forum Argentine
- Vols level - Guide
- Tuifly vols - Guide
- Vols tunisie france - Guide
3 réponses
Si vous allez dans la ville même de Cambrils, il y a des places, mais comme il y a beaucoup de monde très difficile de se garer. Si je peux me permettre, le soir si vous allez sur la promenage ou il y a plein de restaurants, le long de la plage il y a des artisants, faites très attention a votre sac, nous avons été 4 personnes a nous les faire voler, de même pour le marché, le cutter en desous du sac a main pour vider dans leur panier.
Pour les places il fait être bonne marcheuse et avoir beaucoup de patience
Bonjour je suis allez a cambril j ai été agréablement surpris la plage la digue alllant de cambrils a salou pour la place tu peux en trouvé il y a des parkings
au sujet du vol pas de souci pour moi je suis resté avec ma famille pendant 3 semaines ras tu passeras de bonne vacances
il y a 2 campings pour faire tes grosses cours tu seras obligée d allez a tarragone il y a un continant a 30mn
nous avons passé des vacances a cambrils et salou deux annees de suite et pour garer ta voiture tu as toujours des places sur des parkings exterieurs du centre ville certes un peu loin soit tu marches soit tu prends les transports en commun le bus notamment est d'un tarif raisonnable.par contre les parkings souterrains sont a eviter ils sont tres couteux je te rassure nous avons toujours trouvé.aucun vol a signaler certes beaucoup de nord africain ou africain dans les rues commercantes ils vendent des contre facon mais a aucun moment nous avons ete"agresse " verbalement.c'est une station balneaire tres agreable; pour les courses tu as a reus un carrefour facile d'acces avec des places au sous sol pour te garer et des prix plus interessants