Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:53
vincentbcn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 08:18
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:09
que de bons conseil, j'ajoute juste le musée de la marine (sur le port).super beau interessant (meme avec des enfants) il ne faut pas hesiter à prendre les audioguides. bon voyage
0
bonjour je part avec un enfant connais tu un hotel sympa propre et pas trop chere a barcelone merci
0
vincentbcn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
Modifié par vincentbcn le 21/04/2015 à 08:18
Nous sommes allés à Barcelone le week-end dernier 4 jours, ce site nous a bien aidé, il y a à peu près tout sur Barcelone, il semble complet et en plus il est en français! https://visiter-barcelone.com/
Bon voyage à toi!

Vincent ,)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:33
les Ramblas et ces bar à Tapas, pub, restos. Mef, c'est touristique et les prix peuvent varier du simple au double. Même chose pour le bord de mer et le port olympique A voir.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:32
Beaucoup de choses à voir : la Sagrada Familia, la cathédraile, le quartier gothique, le quatier chinois, la rambla, le front de mer, le parc Guelll, les maisons conçues par Gaudi, le stade olympique, la colline où il y a un parc d'attractions.... Manger une paella de vermicelles (fideus), la paella à l'encre de seiche (paella negra), las tapas, le jambon manchego, le fromage, boire de la orcharta, de la cerveza (bière). Vous pouvez prendre un ticket de transports en commun pour la journée, très avantageux. Et le soir, il y a une tour toute nouvellement créee dont je ne me souviens pas le nom faite de verre de différentes couleurs. C'est la nuit qu'elle rend le mieux.

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:19
évidemment tout ce qui a trait à Gaudi, le parc Guell notamment mais aussi un café sur les ramblas, le barsa et le nou camp, se plonger dans la fête le soir génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:09
le camp nou (le stade et le musée) si match il y a vas y car presque 100000 personnes ça doit faire du bruit . un truc sympa aussi si envie de repos et de beau temps c'est de ce poser sur la plage prés d'une payotte (chaque payotte diffuse de la musique différente suivant celle-ci) de prendre un transat (2 euros) et de commander pour 6 euros un pichet de sangria fraîche et pleine de saveur et de siroter ça tranquille les pied dans l'eau honnêtement ça le fait. bon séjour a toi
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:22
trouver Santa Maria del mar, une petite merveille authentique; le reste est déjà cité par les autres. Eviter les restaurants sur la Rambla, s'enfoncer dans les ruelles adjacentes.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:57
salut...se rendre Plaza Catalunya(le centre nevralgique de Barna) puis, avant de descendre les Ramblas) prendre à l opposé: Passeig de Gracia et remonter EN UTILISANT LE TROTTOIR DE DROITE...à peu près 200 métres en face (donc sur le trottoir de gauche) vous verez la plus jolie maison da Gaudi - Casa Battlo- elle vous fera penser à WaltDisney...100 années avant...merveilleux architecte, d´entre autre, la Sagrada familia, le parc Guell, la Pedrera... après décendez les Ramblas(attention au portefeuille, camera...), presqu´en bas des ramblas à gauche il y a una place qui fait penser à celle des Vosges à Paris: plaça Real. en bas des ramblas siège Christophe Colomb qui montre l amerique(si l´idéevous tente vou suivez la direction et vous jetez dans le port). Visite, eventuellement, du splendide l aquarium... Si vous avez qques problèmes vous pouvez m appeler: Gérard 630 86 82 69(00-34)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:58
Il ne faut pas oublier Montserrat, une montagne très sacrée pour les catalans !! Et avec un panorama extraordinaire. Vous pouvez vous renseigner pour y aller en bus, sinon,en voiture il faut payer 5 euros la journée de stationnement, ou il y a aussi le train. Les plages de Barcelone sont jolies mais elles sont encore plus belles à Castelldefels et à Sitges ! Il faut aussi faire une ballade dans le parc naturel du Garraf, la vue en haut des montagnes est magnifique. Sinon, pour visiter toute la ville de Barcelone et avoir des réductions pour pleins de choses, il faut faire le bus touristique (el bus turistic) de Barcelone, cela vous donne une vue d'ensemble de Barcelone et peut vous aider à choisir ce que vous voulez visiter en priorité. Attention si vous emmenez un chien, la ville de Barcelone n'accepte nul part les chiens ! Voilà, bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:40
Bonjour, j'habite bcn depuis 4 ans, je vais essayer de te conseiller comme je peux. En 4 jours tu as le temps de bien visiter, tout depend de ce que tu aimes faire. Les immanquables: descendre las ramblas, depuis plaza catalunya; se promener ds le quartier gothique, plaza reial... Ensuite, voir la sagrada familia, aller au parc guell (metro vallcarca), remonter le passeig de gracia pour voir les façades des maisons de gaudi: casa battlo, pedrera. Se promener dans "el born", sta maria del mar, et promenade le long de la plage entre barceloneta et port olimpic. Si tu aimes la plage y'a aussi cette option... Et si tu as encore un peu de temps, tu peux monter a Montjuic par le funiculaire de paral-lel. Pour les sorties nocturnes, le centre (raval, plaza reial...) est le + animé mais aussi le plus touristique, si tu aimes les endroits plutot branchés y'a les discos de diagonal (calle muntaner...), et si tu es + bars et ambiance de quartier, alors gracia. En esperant t'avoir aidé...
0
bonjour,

je recherche un petit hotel sympa pas trop chere en connais tu je voyage avec mon fils 13 ans et il dore visiter donc merci de me conseiller
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:42
Moi je te conseil les plages de casteldelfes car elles sont plus jolies que celle de Ba&rcelone. Aprés en ville le parc guel est magnifique La casa batio est a faire aussi .bonn la segradafamilia est immanquable .sinon le soir va au palais du flamenco si tu aimes les tziganes et leur musique ainsi que la paella.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 13:52
moi si tu a une petite journée libre.. passe par Tarragona... patrimoine de l´humanité.. petite ville mais grands monuments. .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:29
Si tu pars à Barcelone, déjà niveaux visite-shopping il y a las ramblas, une énorme rue avec pleins de petits magasins autour. Ensuite tu peux y visiter l'ancien site des jeux olympiques et bien sure la Sagrada Familia, la grande cathédrale.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:06
un parcours : "Barcelone moderniste" casa Mila et casa Batlo de Gaudi , ainsi que le fabuleux Parc Guëll amis aussi "le palau de la musica catalana" de Montaner (reserver à l'avance visites guidées en nombre limité) et la Sagrada familia, of course. boire un verre le soir plaza Real ...mais bein sur, il te faudra revenir car il y a mille choses à voir et à y faire ...Tu as bien de la chance, Barcelone est l'une des pus belles villes que j'ai visitées..il y règne en plus une atmosphère incomparable
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:22
Voir la sagrada famillia OK mais ne pas payer pour y entrer c'est de l'arnaque tout est en chantier En plus le monastère de Montserrat et ses rochers sont impressionnant Ne pas oublier un tour sur la Rambla c'est typique et sympa, voir le marché aux fruits non seulement c'est magnifique mais de plus les fruits sont excellentissime et à des prix qui font rêver
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:59
Si tu veux un plan de la ville gratuit et des bons de réductions pour des visites (mais ça reste modeste!!) va à l'office du tourisme de la ville sur la place de Cataluña en haut des ramblas à droite (juste avant de monter les marches de la place) ; il y a aussi des infos sur Barcelone de nuit. Côté visites, une ballade dans la vieille ville et les petites ruelles, la cathédrale gothique, les archives (derrière la cathédrale), le musée Picasso (se lever de bonne heure au cas où il y aurait foule pour entrer!), le marché de la Boquéria sur les Ramblas en remontant à gauche (il y a des jus de fruits tout frais, à goûter absolumment et possibilité dacheter des boîtes avec des fruits frais tout juste découpés pour grignotter), le modernisme avec le Passeig de Gracià (casa Batlló : l'entrée est chère mais normalement il y a 1€ de réduction sur les petites cartes de l'office du tourisme), la casa Milà, le Parc Güell (superbe vue de la ville depuis le calvaire mais il faut le trouver), la Sagrada Familia, Montjuic (installations olympiques et musée Miró), un tour du port en "golondrina", etc...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:15
il y aussi la "catalogne en miniature" à quelques km seulement un condensé en modéle réduit des monuments de catalogne
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:43
je conseille fortement le parc guel il vaut le détour!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:44
Il faut aller manger à "los carracoles" -> http://www.loscaracoles.es/
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:45
Le parc Guell est à voir absolument. Vue plongeante sur la ville, on distingue meme la plage, son rivage. Si tu vas au plus haut dans le parc , tu pourras voir des allées bordées d'immenses palmiers , habités par toute une colonie de magnifiques perruches vertes. Un conseil , pour te déplacer dans la ville , privilégies les transports en commun qui sont trés bien adaptés meme pour aller jusqu'au Parc Guell. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:01
Le parc GUELL à voir absolument... C'est magnifique... Las ramblas, La Sagrada Familia, les grands basiques d'un séjour à Barcelone ... Bon séjour
0