Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:53
 vincentbcn - 21 avril 2015 à 08:18
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:14
bonjour, j'ai passé une journée à Barcelone; c'est une très belle ville.En dehors des "classiques" On a adoré le marché car il est très coloré et il y a de délicieux jus de fruits frais!! Beaucoup d'animations dans la ville, attention à bien tenir ses sacs, il y a du monde! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:11
bonjour j arrive de barcelone une ville que je commence a bien connaitre si tu veux visiter barca sans rater les sites tres touristes je t invite a prendre le bus rouge qui te depose devant barceloneta parc guell la famillia sagrada ...pour 21 euros la journee. si tu preferes les transports en commun barca est tres bien desservies et surtout pas chers je te conseille comme tout le monde de passer par le mercada da boqueria une spendeur de couleurs et surtout un delice pour les papilles.si tu aimes le shopping inevitable de la placa de catalunya tu descends les remblas tu pourras faire chauffer ta carte toutes les grandes enseignes sont presentes les plages de barcelone sont agreables mais je te conseille de prendre le train a sants et pour quelques euros tu trouveras encore de belles plages.La nuit est geniale bien sur mais tu as tellement d endroits que j aurais beaucoup de peine a te conseiller enfin que dire de barcelone c est l endroit ou faut etre une electro impecable je te laisse le site d une radio si tu aimes l electro pour te donner un avant gout bon voyage http://www.flaixfm.net/FlaixFM/funciona/radio.php

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:55
Nous y avons passé une semaine en 2007 et la ville est pleine de curiosités. Gaudi bien sûr en sélectionnant ce que tu préfères (en extérieur, le parc Guell est superbe) la sagarada familia pour les classiques mais aussi le parc de montjuic d'où on a une vue superbe, le musée de la marine (splendide pour adultes, enfants, une museograpgie hors du commun même si on n'est pas passionné de navires .... un vrai voyage en mer, ça bouge, ça fait du bruit, on sentirait presque les embruns). Pour ma part, j'ai été déçue par l'aquarium mais peut-être est-ce parce que j'en ai vu de lus beaux. La rambla et ses boutiques c'est à voir mais si ce n'est pas le shopping qui t'attire et les achats à tout prix, prends un plan de la ville et divague au hasard c'est magnifique et plein de petits coins pas cher pour manger alors que sur la rambla, tu vas te faire "assommer" côté prix. Et n'hésite pas entrer dans les cours ouvertes pour voir ce qui s'y cache en architecture. Pour les plages, moi les plages ds les villes je n'ime pas. Juste un peu au sud de Barcelone il y a de très belles et très larges plages et je ne sais pourquoi, il y a peu de monde. Donc parfait pour des matchs de volley, nager, sauter, etc .... et bronzer bien sur. Et pour les fanas de foot, le stade du camp nou mais là faut être accro. J'y suis allée mais pour faire plaisir à mes afficionados. Bref, on peut passer un teps infini dans cette ville, ..... sans parler des soirées. On dort très peu, c'est bon à savoir. Et pour manger pas cher, le marché de la boqueria mais aussi un autre ver la cathérale Bon voyage Nadine
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:39
salut, je te conseille de prendre un pass "bus touristique" ça te servira de moyen de transport et te guidera vers les lieux incontournables (ramblas, barrio gotic, parque guell etc...). bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 07:20
Bonjour, Le bus touristique est très cher alors que tu peux faire la même chose pour un prix bien plus modique avec les bus urbains, un pass et un plan de Barcelone, le réseau est excellent et les gens sont très gentils pour te renseigner. Visites à ne pas rater : les réalisations de Gaudi. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 13:55
Si tu as des enfants - ou si tu aimes ca - le zoo est aussi tres chouette.
0