Camping en espagne

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 21:48
je voudrai un camping sympa,familial,en Espagne au bord de la mer.Quelqu'un en connait il un?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 16:37
Un super camping à Cambrils ( la torre del sol ), nous y allons depuis plusieurs années, rien a dire, que du bonheur....

1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:46
bonjour nous avons passé nos derniere vacances a rosés au camping joncar mar trés beau camping avec piscine et animation a deux pas de la plage. génial!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:21
Salut, je suis espagnol et j´ai fait beaucoup de campings dans le monde, le meilleur: www.campingcaravaning.es bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:18
bonjour je connais un super camping près de barcelone c'est à "gava" et c'est le camping "tres estrellas" c'est un super camping
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:48
salut, je suis allée 2 fois en espagne en vacances l'été à salou ville réputée pour l'ambiance jour et nuit,située en bord de mer c'est super sympa et magnifique et le camping s'appelle "la siesta" il est nickel avec de l'ombre une piscine un resto une boutique la connexion wi fi gratuite si t'as un pc prtable ca le fait ! et en plus si tu aimes les sensations fortes c'est a côté de port aventura ! Nine de salon 13300
0