Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:35
teenager85 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 14:08
quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:43
Oui Meknès est une ville située à 60km à l'ouest de fès. c'est la 3 ème ville impériale (après Fès et Marrakech) C'est la ville du plus célèbre des sultant du Maroc: Moulay Ismail (contemporain de Louis XIV- il a même demandé la main de sa fille) Il y a la vieille ville (la médina) et la nouvelle. Le site romain de Volubilis est accessible facilement et le moyen atlas également (forêt de cèdres lacs etc...) Voilà j'espere que ces infos vous seront utiles ;-)
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:58
bonjour meknés est une trés jolie ville ou les gens sont vraiment trés acceuillants. la place de meknés est animé jusqu'à trés tard par contre le véritable probléme dans cette ville est la pollution. les jours de forte chaleur c'est insupportable de plus c'est une ville assez bruyante. mais je ne veux surtout pas te décourager car c'est une ville MAGNIFIQUE et tu seras la plus apte à juger. bne vacances
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:06
BONJOUR Mekenes c’est une ville magnifique les gents sont très sympathique a 30 min de meknes vous avez la ville de fes et aussi moulaye driss sidi ali et biens ure toulal ainsi que les village des berbère voilà + info contacter moi
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:06
meknes est uen ville magnifique à coté de FES il faut aller voir le quartier des tanneurs c'est la troisième ville impérale
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:24
JOLIE VILLE il faut séjourner à Fez où il y a beaucoup de choses à voir en particulier la médina et ses souks qui sont authentiques par rapport aux souks touristiques de Marrakech . De Fez il faut visiter Mekhnes une journée est suffisante. bon voyage je vais au Maroc prsque tous les ans c'est un pays pagnifique et diversifié.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:25
meknès est une très jolie ville il a de quoi visiter. si tu restes longtemps au maroc je te conseille de visiter essaouira( c est un petit saint tropez) bonne visite
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:10
oui oui oui er rereoui.... va sur la place assis toi et profite de la serenité ambiante...juste ne rien faire en étant vraiment apaisé ........
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:21
meknes est une jolie ville . les gens sont très accueillants...belle architecture
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:09
Je suis resté à méknès de 1959 à 1973 et je peux dire que c'est une ville merveilleuse;je retoune tout les deux ans.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:21
oui
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:23
aussi ! ;)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:24
Salut Je suis déjà allée à Meknes très belle ville...Que souhaites-tu savoir ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:33
Je suis originaire de meknes c'est une trés belle ville avec un climat inssuportable la journée mai c'est pendant la nuit que tous se passe. a voir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:35
Je sais juste que c'est une ville ou il fait très chaud + qu'à marrakech
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
moi je prefere oujda c'est petit mais les gens y sont tres agreable mais l'endroit le plus jolie c saidia oula c'est le top

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:43
Meknés magnifique ville mais essaie d'aller à Fes le quartier des tanneurs est à voir Quant à Marrakech........merveilleux.
0
teenager85 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 5
5 mars 2012 à 14:05
C'est vrai, si on ne veut pas être trop dépaysé et ne voir que des européens, Marrakech, c'est très bien.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:07
pour tout ce qui est service plat le bleu de Fes est très réputé également
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:35
bonjour! oui j'y suis allée c'est joli et c'est une des villes impériales du maroc mais attention aux attrape touristes!! ils sont très doués pour ça cordialement stéf
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:53
bonsoir je d origine marocaine meknes cest tres jolie sauf il fait tres chaud la bas j habitte a paris et ca fait 8 ans que je ne suis pa retrouner bientot je part a casablanca le mois de janvier et il fait in peu froid voila
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:15
Je suis resté à méknès de 1959 à 1973 et je peux dire que c'est une ville merveilleuse;je retoune tout les deux ans. bon soir.
0