Voyage en camping car au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Voyage en camping car au Maroc ?
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Voyager au maroc en ce moment - Guide
- Au maroc - Guide
- Camping car coquin - Forum camping-car
- Phrase espagnol voyage - Guide
7 réponses
bienvenue, mon mari et moi désiront partir en camping car aux mêmes dates que vous nous partons de la région lyonnaise nous ommes retraités, 60 et 69 ans nous avons aussi notre chien pouvez vous nous contacter merci
Votre proposition nous interresse beaucoup. Nous envisageons nous aussi de partir au Maroc dans la même période que vous. Nous sommes de jeunes retraités en compagnie d'un petit chien. Nous souhaiterons entrer en relation avec vous afin de pouvoir se connaitre et pourquoi pas organiser se voyager au mieux.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Christian, Claudine et Domino (le petit chien)
salut jean yves gt au maroc l hiver dernier en cc c est super et jy retourne cet hiver si tu veux des adresses ou des tuyaux pas de soucis mais je crois y etre avant le 15 decembre en general je passe quelques semaine au portugal avant d y aller n hesites pas à ma contacter sinon bon voyage un coseil debut decembre ne pas rester au nord il tombe de la pluie il faut aller au sud pour trouver du soleil .
cORDIALEMENT pierre koenig koenig.pierre@laposte.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Claudine Christian, (et Domino),
Je viens d'acheter un guide pour le Maroc en camping-car, je pense qu'il parle de bien de choses utiles pour notre voyage, ainsi que pas mal de lieux de stationnements sur des aires ou campings.
Il s'agit du guide : le guide du maroc en camping car au éditions LARIVIERE
(le monde du camping-car) pour un prix de 15 euros, il donne de très bons itinéraires ainsi que des photos.
Celà nous donne un avant gout sur notre voyage.
Je suis en Bretagne comme je vous l'avais dit de début Août jusqu'à fin Août,
nous pourrions alors prendre contact par téléphone, pour le moment j'ai un de mes fils en vacances avec ma belle-fille et mes deux petits enfants.
A plus et kénavo.
Bonjour,
Début 2010, nous avons passé trois mois au Maroc en Camping Car. Super voyage. Nous repartirons, mais pas qu'en 2012. Le guide Gandini est un bon support ainsi que ce site :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/forum.htm
Cordialement