Voyage à Marrakech

Souleyman6907 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - Modifié le 24 janv. 2020 à 16:03
 Liline07 - 29 janv. 2020 à 09:32
Bonjour à tous,

Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ?

Merci pour vos réponses en abondance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'y suis allé aux vacances de la Toussaint : le jardin majorelle à faire dès l'ouverture (beaucoup trop de monde après), palais de la Bahia, Palais El Badi, les 2 sont très beaux et différents. Les Tombeaux saadiens, la visite n'est pas très longue, on ne peut pas vraiment prendre son temps, mais ca reste magnifique. la place Jema El Fna à la tombée du jour (ne pas hésiter à aller en terrasse, la consommation obligatoire n'est vraiment pas chère), flaner autour de la Koutoubia, les allées des souks, les jardins à la périphérie de la médina.
Si vous vous éloignez un peu, 3 sites superbes : Ksar d'Ait ben Hadou (vers Ouarzazate), la cascade d'Ouzoud, la vallée de l'ourika
Eventuellement, Essaouira sur la côte (mais ca fait beaucoup de route à chaque sortie)
Bon séjour!
1
merci pour votre réponse. domage qu'il n'y ait pas pas plus de réponse pour le moment... je patiente :) et qu'elle etait votre moyen de déplacement la bas ? tout a pied ou en taxi ?
0
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
28 janv. 2020 à 10:41
Bonjour,
Nous nous préférons Agadir, et Marrakech sent mauvais, et attention si vous voulez prendre une calèche, elle est toute la nuit dehors et le cocher dors dedans toute la nuit, merci l'odeur et l'hygiène!!
0
Bonjour
Sommes à Essaouira en ce moment. Ville portuaire et médina à faire si vous avez le temps avec bus Supratour et dormir une ou deux nuits sur place
Pour Marrakech les infos de Vodrad sont biens
Bon séjour
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honnêtement, Marrakech, la ville la plus européenne du Maroc, est à fuir !
a part quelques pièges touristiques, je ne vois vraiment pas quoi vous recommander : mais vous les trouverez bien tout seul, ils sont bien indiqués !
le Maroc ne se résume pas à cette ville et Dieu merci !
allez ! courage !
0