Pour un séjour à Essaouira ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 16:16
vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 18:52
je l'ai fait en voiture, sejours agréable bien que beaucoup de vent,pour l'ébergement nous avons trouvé sur place un appartement à prix trés modique,sinon de nombreux hotel ou riades.A eviter les réservations par internet,nous avons eu la mauvaise surprise de trouver un appart en chantier ,alors que sur place on visite.

1
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 12:24
c'est vrai nous aussi nous sommes arrive à Essaouira d'une façon impromptue et vu le prix de l'hôtellerie nous avons cherche autre chose et c'est assez facilement que nous avons trouve . le système :des gamins dans les rues connaissent des européens qui possèdent des appartements ou des riads et qui acceptent de les louer quand ils sont absents. c'était pour nous propre et tout à fait correct rené
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 12:49
ville tres tres sympa a voir la debarque du poisson mais il est vrai assez venteux hormis cela en une journnee vous avez fait le tour de plus la periode choisie n est pas une des mieux allez plutot a maraquech desole( j ai pas le qa sur le clavier)ou il fait meilleur a cette periode et louez une auto pour visitez tout en restant tres vigilant de plus mieux centree pour visiter
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:17
Essaouira est une ville superbe. Cequi est à faire c'est le marché aux poissons à acheter, faire griller et manger sur place. Déconseillé pour les gens délicats (propreté et odeurs) mais super et surtout pas chers (beaucoup de monde)!! Les restaurants sur le port sont bons mais assez honéreux. J'ai essayé 2 hammams et franchement le hammams version touriste est à déconseillé. Dans une petite rue un Hammam "populaire" et"version Maroc" reste inoubliable. les massages vous décollent la peau. En plein mois d'août j'ai acheté un pantalon et un pull alors décembre... !!! Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:20
Ha j'oubliai l'hébergement était en appart assez grand trouvé sur place pour 20 € par nuit. Super propre. (Prévoir papier wc)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:16
Bonjour Je viens de reprendre un riad à Essaouira et je serais ravie de vous aider à découvrir cette belle ville et vous faire partager notre maison et notre quotidien! surtout en période de fêtes! si vous le souhaitez voici le lien du riad: www.les1001nuits-essaouira.com Concernant les billets d'avion, Easyjet de Paris à Agadir est tres interressant, surtout en prenant ces billets longtemps à l'avance. A bientôt peut être et sinon bonnes vacances à Essaouira! Pauline
0