Bonjour quelle est la météo à la mi février au Maroc ( circuit villes impérial
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 14/02/2013 à 19:21
unmecquitrouvecadrole - 26 déc. 2012 à 22:29
unmecquitrouvecadrole - 26 déc. 2012 à 22:29
A voir également:
- Meteo maroc fevrier
- Temperature maroc fevrier - Meilleures réponses
- Meteo marrakech fevrier - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
- Ou partir en fevrier - Guide
- Meteo marrakech fevrier - Forum Maroc
8 réponses
Nous sommes partis 10 jours au Maroc en février (période vacances scolaires en France) et nous avons eu un temps magnifique avec des températures variant entre 20 et 25 °. Nous sommes allés à Marrakech, Meknes, Fes et Rabat.
Plus de détails ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455190-maroc-incontournables-villes-visite-plages-passeport-meteo-le-guide/
Plus de détails ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455190-maroc-incontournables-villes-visite-plages-passeport-meteo-le-guide/
Il y a une différence de température entre le Nord et le Sud, mais de toute façon il fera sans problème 8 a 9° de plus qu'en France, et même très chaud à Marrakech. Par contre à cette saison, il peut pleuvoir copieusement.
Bjr. J'ai séjourné une semaine à Marrakech début mars en 2004. Temps superbe ,en moyenne 25° ( un jour à 28°) les nuits étaient douces. Par contre des amis sont parti une journée à Agadir,pendant notre séjour, ils se sont caillés à cause du vent océanique. Bonnes vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe le temps est clément , mais vu le déréglement climatique enregistré ces dernières années à cause des effets de serre, la météo durant le mois de février reste aléatoire. Toutefois les villes impériales du Sud (Marrakech, Agadir, Ouerzazate, Zagora, Tiznit, Tafraout, Errachidia etc... ont une temprérature modérée plus chaude que les villes du Nord. Néanmoins, il est conseillé vivement pour profiter du beau temps et du soleil de programmer ses visites durant la période allant du mois de Mars à Octobre. Daignez mes sincères salutations tout en vous souhaitant un agréable séjour.
Mohamed JADID.
je suis allée la première semaine d'octobre, ns avons eu 35-36° et le dimanche 44°, il parait que pour l'instant il pleut; super vacances prête à retourner à cette période por pouvoir profiter de la piscine et de la chaleur pour visiter, c'est super , quelle chance j'azttends avec impatience d'y retourner bon séjour. Françoise M.