JE PARS EN JANVIER FAIRE LE CIRCUIT SUD MAROCAIN AVEC MARMARA,

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 15:44
qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:48
c'est vraiment un pays magnifique et si tu peu ne prends pas de guide car tu peut ce visiter sans guide qui de prendra du fric et t'emmeneras voir les marchand de tapis. j'ai fait pendant environ 8 ans le maroc en voiture et camping, je n'ai jamais u de soucis et si t'as un probleme les gens t'aident , pour eux c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques leçons de vie à prendre parfois! Le sud est magnifique
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:17
tres beau circuit le maroc est tres beau 6fois au maroc dont 1 fois avec marmara la cata
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:42
bonjour nous l'avons fais en 4X4 au mois de mars avec marmara c'etais tres jolie mais je crois qu'ils ont changer le circuit les chambres d'hotels sont tres bien tenue ainsi que la restauration
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:23
Bonjour , je suis allée 5 fois au Maroc , une première fois en circuit , belle erreur , tu risques de te sentir frustrée , de manquer de liberté ....mais quand on ne connait pas le pays ...aucun souci pour y aller seule ! Tu fais ton parcours et le prix d un circuit d une semaine te permets d y voyager par tes propres moyens pendant 3 semaines ...Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:25
Avec marmara, ce n'est pas une bonne idée. Avec une agence c'est à éviter, marmara en plus .... vous risquez d'être déçue. J'ai la chance de connaitre un peu ce merveilleux pays (n'en déplaise à ceux qui ne connaissent rien), j'y connais des gens avec lesquels je peux aller partout en toute confiance et où le touriste ne va pas forcément, encore moins avec ces agences qui organisent tout, chrono en mains .... dommage le pays vaut mieux. Mais bon voyage et une fois prochaine vous pourrez vous y rendre d'une autre manière.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:24
avec marmara seul l'hotel appartenant à la compagnie nous a déçu et nous y avons malheuresement passé les 2 derniers jours. Je vous conseil surtout de ne pas y prendre les repas et d'aller profiter des restos sur la place Djema el Fna. Le souk c'est merveilleux il ne faut pas hésiter une seule seconde a marchander. La nuit dans le dessert même avec la tempéte de sable est innoublaible et les hôtels très chouettes. Pour un premier séjour le circuit en 4x4 c'est très bien mais c'est vrai qu'on peut lier connaissance avec les marocains qui nous accuielle volontiers pour une prochaine escapade au maroc. Bon sejour, moi je suis tombé amoureuse de ce pays et de ses habitants
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:56
Le Maroc c'est l'aventure, ya que ca de vrai! le reste c'est de l'attrape touriste! mais pour une permier fois ca va, ensuite vous pourrez y retrouner en ayant des bases. moi j'y suis aller une dizaine de fois en reservant juste le billet d'avion , une fois sur place tu trouve ce que tu veux, et au mieux des cas, dormir chez l'habitant c'est cool, voir le vrai visage, pas les piscines qui pompent la nappe et cause de graves dommages a ce pays! Mais bon chacun ses gouts! Profitons tant qu'il est encore temps...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:23
tu vas ou tu veux et avec qui tu veux qu'est ce que ca peut nous faire...............mdr...............bonnes vacances............. celà dit ouarzazate ne peux aller le vendredi = tous fermé La vallée de l'ourika = super chouette.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:44
www.madein-marrakech.com vous propose la réponse à toutes vos questions ou en temps réel sur la page facebook Madeinmarrakech Bonne préparation de voyage!
0