Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résolu
A voir également:
- Classement des villes touristiques au maroc
- Classement des planetes - Guide
- Villes touristiques tunisie - Guide
- Villes touristiques grece - Guide
- Villes touristiques turquie - Guide
- Villes touristiques egypte - Guide
159 réponses
Incontestablement MARRAKECH - c'est une ville magnifique et que j'ai adorée et j'y retournerai certainement cette année
j'ai aussi beaucoup aimé FES
MARRAKECH BIEN SUR MAIS CA COMMENCE A SE DENATURER VU QUE LES EUROPEENS SONS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX.... AUSSI PASSEZ A FEZ - MAGNIFIQUE - OUARZAZATE LA BERBERE ET ESSAOUIRA LA SUDISTE....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça depend de ce que tu cherches!
mais Marrakech pour moi qui connait depuis plus 10 ans le Maroc est LE PARC D'ATTRACTION NATIONAL; eN EFFET C4EST UNE TR7S JOLIE VILLE MAIS MALHEUREUSEMENT?,ELLE EST POLLUEE PAR CE TOURISME DE MASSE!(10 millions cette année)Maintenant sur un week-end ça peut-être sympa. Mais passe plutot 3 jour sur Fès qui est plus authentique!
J'ai vécu 10 ans au Maroc et je suis sur que Marakech est la ville la plus acceuillante et la plus touristique c'est le paradis. Les gens sont très cordiaux et savent recevoir.
Marrakech j'y suis allée également et la place Djéma efna est très belle. Il y a pleins de choses à faire et les jus d'orange je les trouve délicieux
Très probablement Marrakech
Mais beaucoup d'autres villes sont touristiques et très sympathique ( Agadir Essaouira Fès...)
18 déc. 2015 à 19:56