Je voudrais savoir si il y a un train entre Marrakech et Agadir, si oui quel est
Résolu
A voir également:
- Train agadir marrakech
- Agadir marrakech train - Meilleures réponses
- Marrakech agadir train - Meilleures réponses
- Bus Marrakech-Agadir - Forum Maroc
- Comment aller d'Agadir à Marrakech ? ✓ - Forum Maroc
- Agadir ou marrakech - Forum Maroc
- Que faire a agadir - Guide
- Que faire a marrakech - Guide
21 réponses
BONJOUR.SI VOUS ETES EN FAMILLE VOUS LOUEZ UNE VOITURE PAR EX LOGAN DIESEL . EN CETTE PERIODE PRESQUE 25 A 30 EURO. a marchander , L'AUTOROUTE VA JUSQU A CHICHAWA IL NE VOUS RESTE QUE MAX 160KM ELLE EST BIEN GOUDRONNEE. ET SI VOUS ALLEZ PAS VOUS DEPLACEZ AUX ENVIRONS DAGADIR VOUS RENDEZ LA VOITURE A LAGENCE A AGADIR. . JE VOUS CONSEILLE DE VOIR LES ENVIRONS D'AGADIR : LES PLAGES TAGHAZOUTE IMSSWANE MILAFTE LAGHZIRA MASSA BON CHANCE
salut j.p il vaut mieu prendre le bus de agadir a marrakech prix qui varie entre 8 et 15 € le bus part a 22h00 et arrive a marrakech a 01h30 . c l'heure la plus cool pour voyager en bus , bon voyage
Non, il n'y a pas de train entre Marrakech et Agadir, seulement le car ou le taxi. Le car n'est pas cher du tout et vous laissera à la gare routière d'Agadir. Le trajet est long (240 km mais au mois 4heures) permet d'admirer les divers paysages marocains, puisqu'on traverse le Moyen-Atlas, le Haut-Atlas (on voit le Mont Toukal enneigé) et la plaine du Souss, avec ses arganiers envahis jusqu'à la cime de chèvres naines...
j'ai vecu au Maroc mais j'avpoue ne pas avoir pris le train entre Marrakech et Agadir, s'il n'y en a pas, il y a des vols interne, ceci dit, le train est ce qu'il y a de moins cher en transport avec le taxi, bleu en interne ville et blanc pour les voyages extérieurs mais là c'est tout un business, il faut négocier bien se renseigner avant le départ : ambassade de france à marrakech, agadir ou rabat la sncf la-bas est l'oncf, renseignements gare de rabat bonne chance et peut etre à bientôt j'y retourne en decembre tchao tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,pas de liaison en train entre marrakech et agadir! désolé! mais vous pouvez utiliser les bus de la compagnie SUPRATOUR d'excellente qualitée (vous prenez vos ticket 3 ou 4 jours à l'avance à la gare de marrakech,agence supratour dans la gare)...sinon louez une voiture,la route,un peu chaotique est trés belle(4h de trajet)...bon voyage!
préférez le bus car il y a des travaux pour la construction de l'autoroute,beaucoup de camion pas très sympa sur la route et si on a pas l'habitude le trajet peut devenir un enfer,bon voyage
Bonjour Pas de train existant. deux solutions, soit le bus, c'est moins cher mais voyage long, soit en taxi à 6 personnes + chauffeur (en Mercedes) un peu plus cher mais plus rapide. Pour ce dernier tu peux acheter les deux places devant ainsi tu es à l'aise (ou le nombre de places que tu souhaites) Bon voyage. Alain
Désolée Annie Mourgues pour la petite rectification mais De Marrakech à Agadir nous traversons le Haut Atlas et l’Anti Atlas et non le Moyen Atlas qui se trouve plus haut à l’est….. Voici les sites pour les horaires de bus et tarifs :
www.ctm.ma pour les bus CTM www.oncf.ma pour les bus Supratour Isabelle
Bonjour, vous pouvez voir les horraires, tarifs sur le site de l'ONCF (chemin de fer Marocain) "www.oncf.ma". Salutations
je reviens de casablanca, et j'ai fait un séjour à agadir, j'ai pris le train de casa à marrakech et ensuite le bus par supratour jusqu'a agadir prix 205 dhrs soit 20 euros et en première classe à prendre les billets à la gare ou dans une agence supratour 3h de train et 4 h de bus voir plus car travaux sur l'autoroute le bus fait une halte d 'une demi heure pour se restaurer. long mais mieux que faire que du bus
pour marrakech et agadir il ny a que le bus compagnie supratour bus climatisé et confortable, il n'y a pas de train bus obligatoire ou taxi je crois que le prix du bus doit se situer environ à 50 dhrs car j'ai payé train et bus 205 dhrs
Bonjour pas de trains pour Marrakech Agadir. Vous pouvez consultez toutes les liaisons ferroviaires sur leur site Oncf; Vous pourrez prendre le bus CTM ou Supratour. Bon voyage. Pour les prix vous pouvez les appeler directement. Il me semble qu'il vous en coutera 80 Dh aller (environ 8 E) à vérifier. Bon voyage. Pour d'autres infos n'hésitez pas authentiquenomade@yahoo.fr
105 DHRS LE BUS CHEZ CTM POUR AGADIR 4H30 DE VOYAGE AVEC UN ARRET DE 30 MINUTES DE POUR LA PAUSE PIPI MDR
bonsoir,il n'y a pas de train entre Agadir et Marrakech mais l'ONCF(sté des chemins de fer Marocaine) assure le transport par bus entre ces deux ville
malhereusement il n'yen pas, par contre il y a un Bus des chemins de fer qui remplace le train entre Marrakeche et Agadir, pour le prix du billet il ne doit pas deppasser 200, 00 dh.
non desole il n y a pas de train entre marrakech et agadir mais c est encore en projet .....mais par contre il y a une autouroute qui est en train de se faire ce qui fait que tu peux venir visiter agadir toute la journée et dans la soirée tu rentres a marrakech....avant il y avait 6 h de route sur la national a cause des camions maintenant qu il y aura l autoroute le temps sera divisé en deux ... mais autrement tu as des cars confortables et tres rassurrant qui pourrais t emmener jusqu a a agadir je te donnes les noms des compagnies (CTM, SUPRATOUR OU BIEN EUROLINES) voila cordialement
22 mars 2018 à 19:43