Aller à Marrakech avec un enfant de 2 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 20:49
Aller à Marrakech avec un enfant de 2 ans ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 17:24
Bonjour J'ai vécu au Maroc avec mon fils qui avait 2 ans et il n'y a eu aucun problème. A condition , bien sur, d'être attentif à quelques précautions : en été ne pas le laisser au soleil aux heures les plus chaudes, le protéger des coups de soleil et bien l'hydrater (boisson, douche, bain ...). En hiver, en particulier près de Marrakech, il peut faire froid (on skie à l'Oukaïmeden à 1 heure de route de Marrakech) et il faut prévoir des vêtements adaptés qui doivent pouvoir correspondre à une belle journée chaude et des soirées très fraiches. Cordialement
3
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 00:54
Bonjour, T'inquiéter pas car juste 3 semaines qu'un couple avec un bébé de 2 ans ,ont passé chez moi au désert Merzouga pour 1 nuit (chez la famille) y'a aucun problème .le climat est moins chaud,la journée 22 C.la nuit 17. si vous voulez ses coordonnées pour les contacter ,n'hésiter pas. Mohammed
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 09:16
Bonjour Céline, Vs ne dites pas la période ??? En été pas la peine, il fait trop chaud..... Idéale, le printemps et fin septembre/octobre/novembre Si vous compter y aller, j'ai un super programme à vous proposer au départ de Marrakech
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 11:01
Je pense partir la 2ème semaine d'avril. Je suis déjà allée à Marrakech mais sans mon fils qui aura 2 ans en février. est ce que c'est sécurisant pour lui dans les souks? Parce qu'il court partout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:06
Si vous dever le fair garder faite le par une femme et ds le souk y a pas de problème seulement un enfant de deux ans ont le tien par la main et ca vaut pour le monde entier!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:50
Bonjour Céline, il n'y a aucun soucis pour aller à Marrakech avec un enfant,même petit,tout est fait pour les touristes..Pour les visites des souks,bah il faut le porte bébé (idéal en dorsal !) car la poussette c'est compliqué et à pied c'est pire,il y a beaucoup de vie dans le souk,les vélo,les mobs etc ... pour le reste c'est ok et en avril il ne fera ni trop chaud ni trop froid ... mais je crois que tu connais déja Marrakech. Si tu as besoin d'infos,n'hésites pas,j'habite au Maroc avec ma fille qui est née à Marrakech et qui a 19mois!Lucile
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:28
Le seul risque avec un bébé de 2 ans est de passer à côté de tellement de choses qu'offrent cette ville. Côté météo, avril, mai, septembre, octobre sont les mois idéaux. L'été, c'est infernal. L'idéal pour les petits au maroc, AGADIR. Tellement plus tranquille avec un petit et l'océan est une merveille. Un club à proposer. Les DUNES D'OR de chez FRAM. Les yeux fermés. Un habitué.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:59
Pas de problème,mais faite quand-même attention à la nourriture et pour l'eau,la Sidi Ali,la plus conseillée Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:49
Avril est le plus beau mois pour aller au Maroc. Ni trop chaud, ni trop froid. Si vous le pouvez, faites un tour dans la campagne, c'est couvert de fleurs, une beauté à couper le souffle. Sinon, il faudra tenir votre enfant dans les souks, c'est facile de s'y perdre avec toutes les petites rues et le monde. Et faites attention à l'eau (pas d'eau du robinet) et à la nourriture, l’hygiène n'est pas toujours respecter.
0