Recherche

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/09/2015 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 23:20
Je voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était ensemble en CM2 en 82-83 dans la classe de M. Lazzarotto à l'école La Fontaine, à Fès (Maroc).
Je sais qu'après son départ ses parents ont eu un restaurant à Sète.
Si quelqu'un a des nouvelles de Stéphanie Frizon c'est pas de refus non plus.
Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 10:49
Bonjour Kaoutar et merci d'avoir répondu à mon message Procédons par ordre Ca se passait à Fès à l'école "Jean de La Fontaine" (site internet http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/index.php) Cette photo est celle de la classe de CM2 en 82-83 Moi , je suis le deuxième à gauche dans le rang du milieu (sweat rouge avec un ballon) Olivier Martinez est le quatrième à droite dans le rang du milieu (pull bleu et rouge) C'était mon grand pote. Je sais simplement que de retour à Sète, ses parents ont ouvert un restaurant. pour l'anecdote: Sétois d'origine, on lui avait fait découvrir l'océan à Moulay Bousselham. Il a été super impressionné par les vagues et l'ampleur des marées. Stéphanie Frizon est la deuxième à droite dans le rang du haut (avec une écharpe). Je sais qu'en France elle a été à Strasbourg et que son père est proviseur du lycée "Victor Duruy" à Paris. Sa grande copine Mouna Tazi (à ma gauche), installée maintenant à marrakech et avec qui je correspond régulièrement aimerait bien la recontacter. bonne journée à toutes et à tous
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:20
Bonjour. J'ai été un camarade de classe et un ami de Stéphanie Frizon au lycée Carnot de Dijon de la 4ème à la 2de (soit de 1985 à 1988). Après un bac S, elle a en effet fait je ne sais quelle école de Commerce à Strasbourg. Puis elle a habité à Paris (12ème) : elle travaillait à la comptabilité de la Cogema (=Areva). Après un peu moins de 10 ans sans contact direct, j'ai pu la recontacter et dîner avec elle un soir de mars 2000. Depuis, plus aucune nouvelle. J'aimerais bien lui adresser aussi un bonjour. Je pourrais écrire à son père qui a dû garder un très très ténu souvenir de moi, mais bon... Cordialement, Sylvain Simon
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 01:16
recherche de quoi au juste ????
0