Acheteriez-vous un appartement ou villa au Maroc?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 23:57
Bonjour, Je vois pas mal d'annonces immobilières pour investir au Maroc (notamment sur la région entre Casablanca et Rabat, voir le site Internet http://mohammedia.site.voila.fr). Les prix sont moins chers qu'en France, pour des superficies bien supérieures et apparement avec une meilleure qualité de vie... Quelles sont vos opinions? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:25
bonsoir, je me permet de vous répondre concernant votre question sur l'achat d'un appart ou d'une maison loin de là je préfére un appart car ayant fait l'aquisition d'un il y à 3 ans j'en suis ravie et puis vu leur prix actuels cela vaut le coup de toute facon vivant en france pourquoi une maison alors que j'en ai déjà une ici ou je vis alors y réfléchir à deux fois avant de signer car des fois les personnes viennent squatter ou vous voler durant vos absences meme avec ungardien conseil d'une marocaine de souche bisou
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:57
bonjour, Marrakech, c'est bien mais pensez a la clim!!!! Sinon un conseil, attention a ce que la maison soit bien titrée car bon nombre de francais, après avoir acheté une maison non titré se sont retrouvé a la porte sans un sou. Bon chance a vous
0