Porriez vous transporter pour nous deux petits colis (robinets) pour Agadir

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 18:39
Bonjour En ce qui nous concerne on s'installe (tout doucement car ce n'est pas facile) dans une petite maison à 15 km d'Agadir. On cherche quequ'un qui pourrait nous transporter 2 robinets et un ensemble barre de douche que nous n'avons pas trouvé sur place. Nous devons descendre en Janvier en avion mais sommes toujoursd bien chargés. On a des amis sur place pour réceptionner Merci pour votre aide Jo et Nanou de Prades 43
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:53
Bonjour, pourquoi vous encombrer ? vous avez tous sur place. Vous trouverez les magasins M. BRICOLAGE ou METRO dans les grandes villes au maroc.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 07:58
des colis !!!! trop peur !!! ou alors avant de partir j ouvre et je regarde bien que ce soit des robinets car les surprises de 20 ans de prison j aime pas ca !!!! il se passe tellement de choses maintenant que la confiance .... regne !!! a bon entendeur !! salut !!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 08:39
Je pense qu'il s'agit d'une plaisanterie.................Vous ne trouverez personne de sensé........qui accepte de prendre un tel risque !!!! Connaissant le Maroc , je peux vous assurer que vous trouverez tout sur place.et à moindre coût !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 10:50
BONJOUR. vous pouvez les envoyer avec une personne comme mer Mustapha Dikouk;pas mal de marocain francais envoint des colis au dela des robinets; bonne chance cordialement ali

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:03
passer 10 ans a l ombre méme à agadir pour 2 robinets ? non merci

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:35
je suis daccord avec les réponses pourquoi ne pas se fournir sur place? sinon j'envisage de m'insatller sur place également et j'en suis au prémisce de mes recherches!!je recherche tt sd'abord un emploi ds le tourisme ou en tant que commercial!!j'envisageai de monter un projet mais çà m'a l'air compliqué financierement et administrativement!!pourriez vs me donner des conseils ou des contacts svp!!et vs ds quel domaine envisagez vous de vous tourner? depuis combien de temps murissez vous votre projet
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:05
vs plaisantez jamais vs allez trouver une personne de sensé à vs transporter des robinets. Le Maroc est un pays civilisé vous allez trouver sur place. et moins cher qu'en France. moi j ai une maison en Asie et je trouve tt sur place pas besoin de faire des navettes bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:39
Bonjour, Nous, nous avons une maison sur Fay-sur-Lignon et avons ramené toute la plombeiei du Maroc, lavabos en cuivre pour 50 €, fontaine 3 corps en marbre pour 280 €, lavabo et miroir en marbre pour 200 €. Vous trouverez tout au Maroc et beaucoup moins cher qu'en France pourquoi vous embêtez à acheter en France. Cordialement et bonne installation au Maroc
0