Le Maroc autrement ? Ca vous intéresse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 00:48
Bon, tout d'abord je vous demande d'oublier Marrakech, Fes, Essaouira, Rabat, Casa. Je vais vous parler du Sud marocain, celui moins fréquenté par les touristes, je vais vous raconter l'histoire de SIDI IFNI ... Non, non, pas d'inquiétude vous n'allez pas vous endormir. Sidi Ifni (25 000 habitants quand même) est une petite ville entre océan et montagne à 170kms d'Agadir. Sa particularité, être restée espagnole jusqu'en 1969. Elle se réveille d'un long sommeil d'oubli depuis peu, il lui faudra encore quelques années pour retrouver son lustre d'antan, mais elle y travaille depuis peu. Si vous cherchez une ville marocaine empreinte d'art espagnol, venez. Si vous cherchez une ville marocaine où l'art déco est présent, venez. Si vous cherchez une température d'hiver douce et d'été tempérée, venez. SI vous voulez découvrir des marocains accueillants, venez. Si vous aimez la cuisine de poissons, venez. Si vous cherchez les plus belles criques sauvages du Maroc, venez. En revanche, si vous cherchez, la foule, les discothèques, le shopping, alors remontez vers le Nord. Je loue un appartement à Sidi Ifni, si vous voulez venir visiter cette belle région. Mais je vous conseille également l'hôtel SAFA nouvellement construit. Adresse de visite virtuelle de mon appart : http://www.youtube.com/watch?v=lvlPK5yV5fI

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:07
je connais Sidi Infi et de plus je connais très bien tout le sud du marocain et particulièrement de Zagora à M'hamid ainsi que le désert ayant fiat un treking de 300 KM, vous louez un apt je vais au Maroc au mois de décembre du 20/12 au 3/01 pouvez vous m'indiquer combien vous le louez par ex une semaine....et après j'y retourne au mois d'avril, de même pouvez vous m'indiquer le prix d'une location pour une semaine à cette période. je suis très fan du Maroc, loin des grandes villes comme Marrakech à voir une fois.....
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:53
Votre prix et plus que raisonnable . Je connais tout le maroc par coeur inclusion faite du Sahara occidental . Ifni , j'y ai séjourné de nombreuses fois pour faire les pistes de l'oued Noun pamis les plus exigeantes du Maroc . Si vous cherchez des lieux sans AUCUN européens , je peux vous tuyauter . bien cordialement .
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 07:27
Merci de l'intérêt porté à notre appartement. Je tiens à votre disposition un guide explicatif de location avec tout les éléments utiles à votre séjour (avion, location d'auto, etc). Écrivez moi à l'adresse suivante : pgagnepain@noos.fr je vous le ferai parvenir. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:14
Bonjour, Merci de l'intérêt porté à notre appartement. Nous serions heureux de pouvoir vous y accueillir. Le mieux pour se donner des infos complémentaires serait de se joindre par mail ou tél. Je vous donne mon adresse, écrivez moi à pgagnepain@noos.fr. Notre prix est de 200€/semaine toute l'année, mais pour de plus longs séjours nous pouvons consentir un prix d'amis. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 00:30
C'est bien tentant tout cela!! J'ai quelques questions : Comment peut on se rendre là bas? j'ai vu sur Google maps qu'il y avait sinon un aéroport du moins une piste d'atterrissage. Y a t il des vols réguliers et à partir d'où , Casa, Rabat, Marrakech?.... Combien de temps à l'avance faut il réserver? Jean-pierre
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 19:01
Bonjour, je suis allée au Maroc, l'année dernière, avec des amies, j'en suis tombée amoureuse. Casablanca, Rabat, Marrakech. le haut Atlas, c'est superbe. Nous aimerions faire le Sud du Maroc en Avril, nous recherchons des adresses de locations d'hotels, de voitures etc... Où devons-nous prendre l'avion??? etc.... quelle compagnie, pour avoir des billets d'avions moins chères. Toujours à la recherche de bons plans. Les marocains sont très acceuillants et chaleureux. Merci à vous.

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 12:10
J'ai envoyé à chacun sur vos pages personnelles une réponse plus détaillée pour que l'on puisse prendre contact, Merci de m'accepter comme "ami" pour pouvoir vous envoyer de la documentation et des précisions. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:52
C'est vrai, j'ai aimé le Sud du Maroc a ussi, pour répondre a Nadine Gagnepain . Nous sommes restés 2 Mois , nous avons bivouaqués ,et aussi. Avec le camping -car , nous sommes trés prêt des gens; nous sommes restés 3 semaines au camping de Tisnit,et descendu jusque Guilmin . Tarazout , Ouarzazate Ext. J'aimerai repartir,mais mon épouse n'aime pas trop l'aventure, in challa .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:13
le maroc autrement nous l'avons vécu , voilà notre périple ! http://www.youtube.com/watch?v=LuFDbGQScbo&feature=fvst
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 00:48
pour ceux qui aime le maroc et en meme temps le calme et la sérénité je vous propose un acceuil chaleureux dans ma ferme sur 3h5 avec des chambres d'hotes traditionnelles ou moderne ainsi qu'un espace pour caravanes et un magnifique jardin sur 5000 m le plein air la verdure le calme les oiseaux et surtout de bons tagines avec legumes bio. pour les amateur d'équitation une belle jument nommée lila. pour ceux qui aime la nature une promenade en cariole a travers les champs pour les anfants les animaux de la ferme les attendent. LE MAROC C EST MAGNIFIQUE ET LES GENS SONT ACCEUILLANT

0