Quelle météo à Marrakech fin octobre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 11/03/2016 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 14:01
Quelle météo à Marrakech fin octobre ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:12
bonjour,je suis marocaine et j y habite,pour le temps qu il fera en fin octobre d'habitude ca varie entre 25°===>35°,d ailleur a KECH (psudo de marakech) il fait toujours tres beaux mais bon en mois de janvier c est la neige mais octobre et novembre c est bien c est calm sans nuage et y a pas trop de monde dans cette periode. je vous souhaite un tres bon voyage et bien venue au Maroc
31
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:13
Salam il fait encore un bon 25° mais prévoir une petite laine pour aller manger sur la place Jemmaa El fna le soir Et de bonne paire de chaussures de marche antidérapantes, pour aller visiter les cascades d'Ourika à une bonne cinquantaine de kilomètres de Marrakech, prends les taxis à plusieurs c'est pas cher !!!!! A négocier avant le départ !!!! bon voyage Je vais au Maroc 2 à 3 fois par an en décembre je pars pour 3 semaines à Agadir Prenez soin de vous Boussa sur la photo c'est la soupe d'escargots à manger sur la place jemmaa el fna c'est délicieux

4
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:16
désolée sur la photo, pas la soupe d'escargots, c'est la soupe harira, servie avec des dattes et des pâtisseries au miel "Chebbakia", mangé sur la place Jemma El fna !!!! ça c'est la soupe d'escargots

2
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:06
bonjour, il fait environ 25degrés, pas froid et pas trop chaud c agreable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:28
Bonjour et bienvenue au Maroc. Dans le nord il fait environ 18 degrés la journée et la nuit environ 10. Dans le sud il fait environ 20 degrés et la nuit environ 12. Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas 0688250271 ou fannydeniau200@yahoo.fr. je connais très bien le Maroc.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:01
J'y suis allé l'année derniere en séminaire avec l'entreprise. Il y fait très beau, sans un nuage. la température en journée 25°C, la nuit ca baisse un peu sans être frisquet. L'atmosphère n'est pas étouffante, ca change de paris Petit hic, le gros orage que j'ai eu le soir de mon départ, mais bon, plus aucune trace le lendemain matin
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:50
bonjour,la journée agreable mais pense a prendre des tenus un peu plus chaude pour le soir,bon sejour au paradis....

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:01
bonjour, le temps à Marrakech fin oct est encore bon.Les températures moyennes mensuelles varient entre 17°C et 20°C à cette période de l'année.Octobre à Avril, une saison humide où interviennent la quasi-totalité des épisodes pluvieux. Je connais des personnes qui vivent là-bas;ils ont pu me renseigner.
0