Ou partir au Maroc?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 16:08
On souhaite visiter le Maroc avec mon mari, l année prochaine. Que me conseillez-vous? Voyage organisé, lieu à ne pas manquer, quel mois, avec enfants ou pas (ils ont 6 et 2 ans)? Merci d'avance de tous vos conseils. Virginie
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:52
j'y suis allée 5 fois. merzouga, deux jours en plein désert.Marrakech , Chefchaouen mon village préféreé, tranquille et beau. Fez , la ville médiévale. les gorges du toudra, ouarzazate, l'atlas,sur la côte larache, assilah. Ne perdez pas votre temps avec tous mes respects à casablanca, agadir...trop touristique eet ressemble trop à ce que vous pouvez connaitre. tout dépend de ce vous aimez. bon voyage. angèle

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 21:43
bonjour en avril nous avons effectué le circuit de la mer au désert avec marmara bcp de trajet en bus mais des paysages magnifiques envie d'y retourner

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:51
Bonjour vous avez des superbes endroit ,avec les enfants mai ou juin la chaleur sera plus agréable nous avons fait cette sortie en mai 2009 decouverte de Marrrakech /ouarzazate /zagora en 4x4 plateaudu kik en4x4 (Maroc profond) agréable séjour renté avec d'agréables souvenir bon voyage Amitié

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:10
Nous sommes partis l'été 2006 , avec notre fille de 3 ans alors, à Marrakech. Nous étions dans un hotel Nouvelles frontières en pleine ville. Beaucoup de balades à pieds ou en petit taxis. Petit club enfant ,qui nous à permis de laisser notre fille et d'aller un peu plus loin ( Essaouira ou ouarzazate). Autre formule sans enfant, un petit itinairant avec Marrakech, ouarzazate ,zagora, vallee du Draa ,Erfoud et son lever de soleil. Il y a 15 ans c'était super .Sinon Agadir, il faut bouger car c'est balneaire .....Bon voyage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 13:56
nous sommes allés au maroc cet été pour la 2ème fois avec toujours le même émerveillement. nous avons passé la semaine dans l'hôtel ibis moussafir à marrakech, avec une excursion de 2 jours à essaouira, en rentrant à marrakech par safi. nous avons fait une journée à ouarzazate en taxi, et loué une voiture pour la ballade à essaouira et une journée dans la vallée de l'ourika. ce sont des petits circuits très faisables même avec des enfants.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:14
Il ya 8 ans, nous sommes partis en groupe à Chaouen, dans le nord du Maroc, départ du sud de l'Espagne (Cadix), via Algéciras en voiture pour prendre le bâteau, direction tanger. Jusqu'à présent bien. Arrivés à la douane, nous nous apercevons que les "douaniers" nous arrêtent ( plus ou moins 4 heures) et commencent à nous demander et faire sortir tous les papiers (surtout ceux de la voiture). Pourquoi autant de temps, nous demandions-nous,.... préparez bien votre voyage (papiers assurance pour l'étranger de la voiture) et surtout les poches bien replètent de dirham les amis, le contre-temps est là..... le subordinnage. Les "douaniers" se chargeront de vous faire sortir la couleur de l'argent. Le seul inconvénient du voyage. Et ce qui est l'instance, super, tranquille, et les habitants super accueillant. Logez-vous soit au Parador, ou chez "Casa Hassan" dans le vieux casque, très accueillant et vous conduira dans des étroites ruelles directement sur la place typique du village. Vous dégusterez des bons thés, des bons tagines, des couscous, des salades de poivrons rouges, les cantiques de la mosquée à l'aube, de bonnes rendonnées pour les marcheurs et pleins d'autres bonnes choses. Moi, je retourne pour le prochain pont en Décembre, même si l'attente à la douane reste aussi longue. Bon séjour pour ceux qui veulent connaître le nord du Maroc. Fabienne depuis l'Espagne.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:51
le sud marocain est remarquable,oasis,montagne,desers,ouarsasate,là ou nous dormions,site de cinema ou fut tourne astérix et bien d'autre fils,a voir absolument le circuit organisé est le mieux,des obtions pendant le circuit peuvent etre proposées,mais cela est abordable je vous conseigne de partir seuls sans les enfants ,trop fatiguant pour eux ,et vu leur ages ils auront bien le temps d'y aller quand il seront adultes en amoureux cela est mieux le sud doit etre fait avant le circuit du nord ,totalement différent ,mais néanmoins aussi attractif, voila je que je peux vous dire et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:37
Bonjour et bienvenue au Maroc, mon pays de coeur. Si vous ne voulez pas souffrir de la chaleur, partez au printemps, vous apprécierez d'avantage je pense. Il fait beau et chaud mais ce n'est pas caniculeux, ou à l'automne aussi, c'est sympa. Si vous voulez un Maroc plus typique, plus authentique : privilègiez le sud marocain avec comme point de départ Marrakech ou 2 jours suffisent largement pour cette ville. Partez ensuite du coté de Ouarzazate, et découvrez le désert Marocain....Vraiment incontournable au Maroc. Vous allez voir c'est un très joli pays, et très accueillant. Les enfants peuvent vous suivre bien sur, mais pensez s'ils sont en âge d'apprécier et de comprendre. Mais pas de problèmes, beaucoup de familles viennent au Maroc. Si vous voulez d'autres infos, fanny 0688250271, et sinon j'ai créée ma société de transport touristique au Maroc (mais je suis toujours en France pour le moment). www.authentiquenomade-transport.com je peux vous réserver un hotel, vous proposer des excursions, des circuits.....BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 07:13
arrivant au maroc n oubliez pas oualidia ,oualidia une destination de reve,si vous voulez passer quelque jours le riad zaytoun vous offre tous le comfort, bobbe voyage.www.riadzaytoun.com

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 11:39
il faut faire un circuit le sud marocain est pas mal!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 23:22
le maroc c'est un pays de reves tanger casablanca fes rabat agadir essaouira ou alors safi la ville des poterie et tout cela depend de votre budget il y a aussi le grand sud marocain avec des paysage a couper le souffle sans oublier les magnifiques plages. pour ce qui concerne les prix ils y en a pour toutes les bourses. en plus les marocains son acceuillant et sympathiques.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 23:27
desolé je vous avez repondu en vous donnant pas mal de details mais ma reponse est incomplete je crois que c'est un probleme qui viens du site..
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:46
il y a deux ans nous avons passé un mois au maroc....oujda, fès rabbat tanger. Dépaysement total.. Nous sommes tombés amoureux de ce pays. Et cette année,nous avons acheté un appartement à SAÏDIA (nord du Maroc frontière algérienne entre Nador et oujda) nous apprécions cette région car elle n'est pas encore touristique et il n'y a personne...nous vivons vraiment avec des gens authentiques,gentils, accueillants... Pendant les vacances de la Toussaint il faisait 30 degrés et l'eau de la mer 23 .Evidemment nous nous sommes baignés tous les jours quel bonheur!! Je n'ai qu'une envie,y passer du temps à la retraite....de plus nous avons une superbe piscine toute la famille est venue cet êté et ils se sont régalés on ne parle que de Marrakech,du désert, mais le nord est une superbe région d'ailleurs pas très loin de FES ET MEKNES

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:08
www.madein-marrakech.com vous propose la réponse à toutes vos questions sur Marrakech ou en temps réel sur la page facebook Madeinmarrakech Bonne préparation de voyage!
0