Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : milly - 16 mars 2017 à 11:38
A voir également:
- Aller au maroc sans passeport
- Faut il un passeport pour le maroc - Meilleures réponses
- Maroc sans passeport - Meilleures réponses
- Partir au maroc sans passeport ✓ - Forum - Maroc
- Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? ✓ - Forum - Maroc
- Aller au maroc sans passeport 2018 - Forum - Maroc
- Partir au maroc sans passeport - Forum - Maroc
- Aller au maroc sans passeport 2019 ✓ - Forum - Tunisie
20/95 réponses
Meilleure réponse
Bonjour, PASSEPORT OBLIGATOIRE pour se rendre au Maroc. La carte d'identité n'est valable que si vous partez avec un tour opérator. Prévoir un délai de 3 semaines minimum pour faire son passeport, et ça coute environ 80 euros.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de milly
86 euro
Il est indispensable d'avoir un passeport pour le Maroc nous venons de nous faire refouler à l'enregistrement avec seulement une carte d'identité
Bonjour, je confirme absolument la réponse de sébastien: sauf en groupes, le passeport en cours de validité (+ de 6 mois) est obligatoire.
J'habite avec mon épouse une ferme berbére dans le sud marocain complétement restaurée en ferme d'hôtes sur un hectare dans une palmeraie.(depuis 6 ans).Je peux vous dire que le coin est superbe et encore trés peu connu.Les gorges de l'Amsed qui relient ses 2 soeurs (Todra et Dadés) méritent le détour.
C'est beau, sauvage et reposant
André Boyer
queqtion souvent posée sur le site.
pour se rendre au MAROC le passeport est obligatoire.
la carte d'identité peut suffir et je dis bien "peut".
en effet au control d'entrée vous pouvez ne pas etre admis si vous ne possédez pas de passeport. c'est trés rare mais ca arrive.
au moment des attentats au maroc beaucoup de personne se sont vu interdir l'entrée avec leur carte d'identité.tour opérateur ou pas.
obligatoire le passeport
il y a 2 ans, on pouvais encore entrer au Maroc avec une carte d'identité,
par l'aéroport d'Agadir et de Marrakech
maintenant, le passeport est obligatoire !!!!!
Moi, j'y vais tous les 5 mois, c'est un pays magnifique
avec des habitants très accueillants !!
Alors bon voyage si tu arrives à avoir ton passeport à temps
Boussa
Essayes le jus d'avocat dans ces boutique typiques !!!!!

www.lonelyplanet.fr
quand vous avez des interrogations sur un pays, regardez sur lonelyplanet, c'est un site qui vous donnera tout ce que vous souhaitez savoir : papiers, climat, sécurité, centre d'intérêt etc etc
c'est très bien fait et facile à consulter
bon voyage.....attention à la conduite, tout en klaxons de nos amis marocains